31 octobre 2013
Depuis le jeudi 24 octobre, le Code pénal hellène a introduit l’article 458, qui est une mesure relative à la « violation du droit communautaire », dans lequel il est prévu un emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux ans pour les citoyens qui agissent contre les structures européennes, mais aussi, pour ceux qui protestent ou expriment un désaccord comme l’opposition aux sanctions.
Deux ans de prison aussi pour ceux qui vont à l’encontre des gouvernements et des représentants de l’UE.
Vous l‘aurez compris, toute personne qui entrave la politique de l’UE risque la prison !
Après les 2 millions d’euros dépensés par le Parlement européen pour bloquer les blogs, sites web et autres affiches eurosceptiques, aujourd’hui, en Grèce, pour pouvoir s’exprimer librement, il faut ne pas avoir peur de passer derrière les barreaux.
Contre-info.com
Commentaires
La révolte des peuples approche a grands pas.
"Ils" le savent. Cela ne les dérange en rien, ils ne font que la repousser le plus longtemps possible. Afin de ponctionner l'Europe le plus longtemps possible.
Apprenons de nos ennemis. Soyons aussi tranquillement déterminés qu'eux; sans complexes.
Poursuivons les, utilisons aussi comme eux envers nous leurs autres ennemis envers eux, et détruisons les. Définitivement.
Cette pauvre Grèce qui a inventé la démocratie et qui devient le symbole de la dictature européenne, la nouvelle URSS, dont les Russes ont réussi à se débarrasser ! Quelle triste fin !