Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11Novembre: hué aux Champs-Elysées, Hollande refuse de céder "aux haines"

http://www.europe1.fr/Politique/11-Novembre-Hollande-refuse-de-ceder-aux-haines-1704361/

+ 4 VIDEOS

Les Poilus de 14 sont morts pour la France, pas pour l'Anti-France !

Commentaires

  • Hollande doit être vigilant, parce que si par accident, il devait sortir seul de sa forteresse, sans gardes du corps, il pourrait bien se faire lyncher tant il a accumulé de haine populaire à son encontre !
    Il parle de "haine" ? Mais c'est sa clique des Taubira, Peillon, Belkacem, Valls, Fabius, et autres nuisibles…qui suinte de haine contre le peuple de souche et ses défenseurs.
    L'heure viendra où ils devront dégager brutalement de leurs petits trônes dorés ! A coups de pompe dans l'arrière train si possible !

  • 11 novembre 2013 : manifestations contre les autorités en place : 73 arrestations !
    11 novembre 1943 : manifestations contre les autorités en place : combien d’arrestations ?

  • L'alien transforme cette commémoration en campagne électorale.
    Il prône ouvertement le remplacement de population au nom de la lutte contre le racisme (il pense en réalité à la lutte contre l' antisémitisme mais il n'a pas osé cette fois, sans doute averti par ses conseillers).
    Hollande est si haineux qu'il perd toute prudence, ce qui a le mérite de mettre au jour le projet monstrueux que la tribu socialiste poursuit.

  • le sieur Hollande parle de haine , en essayant de convaincre les derniers enfumés , que ce sont les autres qui sont porteurs de haine , et lui et son gouvernement , rien que des gentils républicains . . quelle mascarade . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.