Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etat de calamité nationale décrété aux Philippines: 10 000 de morts

7filip_epf.jpg

Par La Voix de la Russie | Le président philippin Benigno Aquino a décrété l'état de « calamité nationale » en raison des conséquences catastrophiques du typhon Haiyan.

 Il est notamment prévu d'introduire la régulation d'Etat des prix pour les articles de première nécessité, de prendre des mesures contre la spéculation de ces articles et de débloquer des fonds d'aide spéciaux.

 

 Environ 10 millions de Philippins ont été touchés par le typhon. Selon le ministère de la Santé, le typhon a fait plus de 1 500 morts dans la partie orientale des Visayas. Selon les médias, leur nombre est supérieur à 10 000.

 


 http://french.ruvr.ru/news/2013_11_11/Etat-de-calamite-nationale-decrete-aux-Philippines-7033/

Commentaires

  • Cette calamité, c’est du pain béni pour notre fromage élyséen ; Cela permet d’occuper les radios, télés et journaux, et de ne pas parler des très graves problèmes que traverse la France !

  • nombre de nos compatriotes compatissent peut-être pour ces malheureux (es) , mais ils et elles ont leurs propres problèmes à gérer. .!!
    on ne peut pas passer le temps à s,apitoyer sur son lointain, son prochain suffit déjà bien. . d,ailleurs nous vivons dans la vallée des larmes , et les catastrophes sont quotidiennes , donc une chasse l,autre . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.