Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande à 21% d'opinions favorables : record d'impopularité

hollande-nul.jpg

"François Hollande a perdu encore trois points de popularité entre début octobre et début novembre, tombant à 21% d'avis favorables et marquant un nouveau record d'impopularité, selon un sondage Ipsos effectué pour Le Point et publié lundi", indique Le Figaro sur son site internet (cliquer ici).

"Il s'agit du score le plus faible jamais mesuré pour un chef de l'Etat depuis la création de ce baromètre sur l'image de l'action politique en 1996, au vu des graphiques communiqués par l'institut de sondages", indique encore Le Figaro.

"Jusqu'où dégringolera-t-il ? François Hollande subit, dans notre baromètre Ipsos-Le Point, la plus importante fronde jamais connue : 21 % d'opinions favorables (en baisse de 3 points), 75 % d'opinions défavorables (+ 4 points) et surtout 40 % d'opinions "très défavorables" (+ 5 points). Ce triste record d'impopularité vient conclure une séquence marquée tout à la fois par les hausses d'impôts, l'épisode Leonarda, la dégradation de la note de la France par Standard & Poor's et la révolte des "bonnets rouges" contre l'écotaxe", écrit de son côté l'hebdomadaire sur son site internet (cliquer ici)

(*) Sondage réalisé par téléphone les 8 et 9 novembre 2013 auprès de 962 personnes constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus selon la méthode des quotas.

 

DNA  - 11/11/13

Commentaires

  • 2013-1918= 100 ans pour le fromage élyséen.
    Comment quelqu’un qui ne sait compter jusqu’à 100 peut prétendre diriger le pays ?

  • avec toutes les mesures impopulaires ordonnées de force , le sieur Hollande et son gouvernement ne devait quand méme pas croire, à ce que le bon peuple jette des fleurs sur son passage . . . !!

  • Il s'en fout, François le bouffi ! Il sait très bien que le travail est en voie d'achèvement : destruction de la vraie France, espionnage au niveau international des déplacements, conversations, correspondances électroniques, achats et ventes...Tout est "sous contrôle" ou presque, la Gouvernance mondiale, annoncée et avouée par des Sarkozy et autres, se met en place de plus en plus rapidement, il suffira le moment venu de raccorder les diverses pièces de ce puzzle pour boucler l'humanité, la rendre semblable à un gigantesque troupeau qu'elle est déjà, au profit d'une minorité d'élites.
    Alors, ma foi, les sondages !!! Ils font partie d'un autre monde et rien ne peut les atteindre. Attendons cependant de voir si une révolte authentique se produira avant le cadennassage final !

  • 21 % : c'est énorme compte tenu de la politique menée ;o)

  • 21%: cela représente la proportion d'immigrés, d'étrangers en France... ceux qui l'ont élu.

  • lecteur,
    je crains que la révolte authentique que vous souhaitez à juste titre , n,arrive jamais , ou trop tard. . !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.