Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen réagit aux heurts en marge des commémorations du 11 Novembre

 

Commentaires

  • Le gouvernement s'affole et glisse vers la dictature, ses méthodes sont les mêmes que dans les dernières dictatures de la planète.

    …et ces militants journalistes bien "briefés" pour tenter de mouiller le FN avec leur sempiternelle "extrême drwâââte" !
    Marine comme d'habitude s'en sort sans difficulté, et tous les téléspectateurs l'auront constaté.

  • Pour la clique qui a fait main basse sur la France, extrême-droite veut dire France.
    Valls a organisé une manipulation de type bolchévique. Comme quoi la race des bolchos n'est hélas pas morte.

  • @ anonyme: la France est en pleine "soviétisation" ! C'est évident pour toute personne tant soit peu intelligente. Le méthodes totalitaires deviennent monnaie courante. Cela est extrêmement inquiétant pour l'avenir proche. Car les communistes n'ont jamais perdu espoir de prendre le pouvoir dans un pays affaibli, quasi ruiné, où la proportion d'immigrés est impressionnante...

  • Gaëlle,
    "Le bolchevisme ne nous menace pas, il nous domine" (Oswald Spengler). Les fondateurs de ce dernier ont assimilé les leçons de leur échec en Russie et leur but est toujours le même, la dissolution de tous les peuples de souche (sauf un)dans le métissage de masse, pour pouvoir mieux les dominer.

Les commentaires sont fermés.