Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Narbonne: une collégienne de 13 ans agressée par un groupe de filles parce qu'elle refusait de "baisser les yeux"

3321699_college-narbonne.jpg

Collège Victor-Hugo à Narbonne

 

http://www.leparisien.fr/languedoc-roussillon/narbonne-agressee-parce-qu-elle-refusait-de-baisser-les-yeux-16-11-2013-3321699.php

Commentaires

  • Pas besoin d'être bien malin pour deviner l'origine de la racaille, elle n'est forte que de notre lâcheté, les immigrés qui se prennent pour des français sont très arrogants dès qu'ils ont le moindre poste à tenir, malgré d'immenses incompétences.
    Ici, ces saletés, savent qu'il n'y aura pas de suites, sauf pour les Français (ses) osant leur tenir tête.
    Tout cet immense bordel en France , fait partie du plan et sent le FuMier.

  • Nos enfants ne peuvent plus aller à l’école tranquillement : ils sont soumis à une totale insécurité et c’est la peur au ventre qu’ils arrivent à l’école. On n’a jamais connu cette situation. Il est vrai qu’entre temps de nouvelles populations se sont installées chez nous et veulent imposer leurs lois tout en se moquant éperdument de nos écoles dont elles n'ont que faire. Il serait temps que les parents et les enseignants osent regarder enfin la vérité en face et disent pourquoi cette peur s’est installée au cours de ces trente dernières années !

  • @ turigol: quelle atroce puanteur de mort monte de notre Pays!

  • Comme nos enfants sont gentils face à ces racailles haineuses!
    Je ne sais pas comment j'aurais fait pour me rendre au lycée en "baissant les yeux" dans la rue! Je n'aurais pas pu!
    Les parents français se ruinent à payer des écoles privés, mais les enfants sont attendus dans la rue, où ils les tabassent: encore le cas d'un petit garçon de neuf ans, agressé par ses "camarades" en revenant de l'école! Pauvre enfant blanc, il a pu appeler ses parents avec son portable, il était roué de coups! Il y a tous les jours plusieurs cas semblables, je ne peux pas tous les poster sur le blog.

Les commentaires sont fermés.