Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande, "l'ami d'Israël", s'attaque à l'Iran, "une menace pour le monde entier"

Allocution intégrale

 

Dans une courte allocution, M. Hollande, à peine le pied posé sur le tarmac de l’aéroport de Tel-Aviv, a déclaré "fidélité", "cohérence" et "soutien indéfectible de la France" envers Israël. Il en a par ailleurs profité pour s’attaquer à l’Iran, "une menace pour le monde entier."

 

"Sur le dossier iranien, la France considère que la prolifération nucléaire est un danger, une menace, et en Iran, tout particulièrement, une menace sur Israël, sur la région, à l’évidence, une menace pour le monde entier", a d’entrée affirmé le président.

"Nous cherchons un accord. Nous voulons un accord. Car nous pensons que la diplomatie est préférable à toute autre voie ou issue. Mais cet accord ne sera possible que si l’Iran renonce définitivement à l’arme nucléaire", a poursuivi le président français.

Hollande voulant visiblement faire honneur à M. Nétanyahou et à Israël, a clamé en hébreu : "Je resterai toujours un ami d’Israël". Chose que n’avait fait aucun des présidents français en visite dans ce pays.

Sources : Youtube / Le JDS

Commentaires

  • Le singe d'Israel, dans ses mimiques les plus caricaturales.
    Il cherche visiblement à obtenir le soutien des propriétaires des médias occidentaux.

  • "la France considère que la prolifération nucléaire est un danger"
    dit-il dans un pays bourré à bloc de bombes atomiques.
    Le monde entier privé d'armes nucléaires face à Israel nucléarisé, pour imposer la République universelle avec comme capitale Jérusalem.

  • A croire qu'il est un messager de la 3 ème guerre mondiale.

  • @ anonyme: c'est bien ce qu'il faut craindre. Il est capable de faire bombarder l'Iran !

  • anonyme, c'est honteux et grotesque ce qu'il dit! Il est indigne d'être un chef d'état.

  • Ce que la France doit aux "juifs de France" , il ne dit pas français juifs, et pourtant les races n'existent pas et ce n'est pas la religion qui fait la nationalité d 'après lui.
    La France doit tout aux juifs de France, avec un blabla d'éloges digne de JSS news, elle doit tout aussi aux musulmans, jamais la France ne doit quelque chose aux indo-européens catholiques.
    Même les EU sont des m des à côté d'Israel.
    Jamais il n' a proféré autant d'éloges à l'égard des peuples européens et autres.
    Le discours d'Hollande est celui d'un suprémaciste juif !
    Les Français, à force de lâcheté, ont élu des dirigeants agents du Crif qui les haissent et qui veulent leur peau.
    Hollande a aussi déclaré qu'il fallait encore continuer de lutter contre l'antisémitisme en France, sous-entendu contre "l'extrême-droite" ; que ne reproche-t-il aux israéliens d'expulser massivement les Noirs et de stériliser ceux qu'ils régularisent. au nom de la lutte contre le racisme et l'antisémistisme.
    Que ne reproche-t-il à Lieberman sa volonté d'exterminer par bombe nucléaire les arabes ! la lutte contre le racisme et l'antisémitisme apparaît enfin pour ce qu'elle est, cad la lutte contre les blancs et les catholiques.
    Taubira a assisté aujourd'hui à un meeting organisé par BHL, lequel n' a cessé de dénoncer le soi-disant racisme des Français, alors qu'il glorifie la politique israélienne envers les Noirs.

  • Rarement vu pareil imbécile dans ma vie et mou à ce point .
    Au moins aussi méprisable que le nain mondialiste Sarko .
    Lui et sa fine équipe en charge de finir le travail de destruction du pays sont une vraie menace pour le pays .

Les commentaires sont fermés.