Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’église Saint-Nicolas du Chardonnet attaquée

 

Communiqué de Bruno Gollnisch :

Ce matin, en pleine célébration de la grand Messe dominicale, l’église St. Nicolas du Chardonnet dans le Ve arrondissement de Paris a été attaquée en toute vraisemblance par un groupe « antifa ». La haine gauchiste et anarchiste a encore frappé. Dans n’importe quel autre lieu de culte, ces faits susciteraient l’indignation générale…

Depuis des mois, les agissements de ces milices extrêmement violentes se généralisent, sans la moindre intervention des pouvoirs publics. Hier c’est un jeune militant pro-vie qui était caillassé dans un rassemblement parfaitement déclaré. Faudra-t-il un drame pour agir ?

Je tiens à réaffirmer ma solidarité envers les victimes de plus en plus nombreuses de ces violences, et dénonce fermement les sauvages qui agissent et les politiques qui les protègent.

E&R

Commentaires

  • Aux paroissiens, s'ils forment une vraie communauté, de prendre toutes dispositions pour défendre physiquement leur église ! L'heure n'est plus à l'indignation ni à la dénonciation, mais à l'auto- défense musclée !

  • Dirk, le "communautarisme" chrétien n'existe pas!

  • La Messe pour le repos de l’âme
    de José Antonio Primo de Rivera

    sera célébrée ce samedi 23 Novembre 2013 à 19 h 30
    en l’église Saint-Nicolas du Chardonnet 75005 Paris

    (métro Maubert-Mutualité).

    José Antonio Primo de Rivera,
    Chef national de la “Falange Espanola de la JONS”,
    assassiné en Alicante, le 20 novembre 1936.

    http://konigsberg.eklablog.com/messe-pour-jose-antonio-samedi-23-novembre-2013-a-st-nicolas-du-chardo-a103138949

  • Le scandale c’est le silence des évêques et du gouvernement, en particulier du Gazier en chef, implacable ennemi des Français et des chrétiens !

  • Maintenant les "anti-fa" attaquent les églises en pleine messe! Ils savent qu'ils seront impunis et mieux: encouragés!

  • Ce sont des "tradis", alors motus...

  • Merci, Jean-Michel. Quel beau reportage! A voir!

  • les chrétiens qui prient à genoux dans l,aréne,et dans l,attente de recevoir le glaive dans la gorge , très peu pour moi. .!!
    ce n,est pas en pardonnant en permanence , que les idiots utiles vont respecter les lieux de culte . .!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.