La victime, une dame âgée, a été hospitalisée, gravement blessée et traumatisée. Vendredi, un jeune garçon de 16 ans l'a violemment frappée pour lui voler son sac, mais heureusement, un témoin de l'agression est intervenu.
Vendredi, en début d’après-midi, une septuagénaire a été rouée de coup par un mineur qui cherchait à la dépouiller de son sac à main. Elle est hospitalisée, gravement blessée et traumatisée psychologiquement.
Il était 13 h 30, vendredi quand, rue Pasteur à Béziers, un jeune garçon de 16 ans se jette sur une septuagénaire. Cette dernière s’accroche à son sac à main, résiste, puis tombe à terre sans rien lâcher.
Coups de pied et de poing
L’agresseur n’en démord pas, il veut le sac. C’est à coups de pieds et de poings distribués sur tout le corps, que ce jeune va tenter de récupérer son butin. Mais alors qu’il est préoccupé par le massacre de sa victime, il ne va pas se rendre compte qu’un témoin a tout vu.
Un témoin intervient
Ce dernier ne va pas se contenter d’appeler la police, il va aussi intervenir. Le quadragénaire va maîtriser en quelques instants l’agresseur, l’immobiliser et tout mettre en œuvre pour le remettre aux policiers.
Le jeune garçon a été interpellé et placé en garde à vue. Quant à la victime, elle souffre de très nombreux traumatismes qui démontrent la violence des coups portés et d’une fracture à la main mais ses jours ne sont pas en danger.
MIDI LIBRE
Commentaires
à quand une loi qui empêcherait les dames de sortir avec un sac à main , afin de ne pas provoquer de pauvres jeunes désoeuvrés . . !!
il faudrait souffler l,idée à la mére Taubira , grande protectrice des djeunes en souffrance dans ce pays remplis d,affreux racistes. .!!!
salutations
Mais ils disent dans les grands médiats (je l’ai encore entendu hier): il n’y a pas d’insécurité, il n’y a qu’un sentiment d’insécurité (sous-entendu : créé par le FN et JMLP !).