Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tireur parisien - Il aurait confié à celui qui l'hébergeait: "J'ai fait une connerie"

le-13-heures-du-19-novembre-2013-fusillades-aris-le-tireur-fou-11036428fjsri_1713.jpg

Le suspect arrêté, âgé de 52 ans

BZjBUUXCAAAzTpv.jpg

Abdelhakim Dekhar, condamné en 1998   (Photo d'archives)

 

 

Commentaires

  • Les Pieds-noirs ont fait un travail formidable en Algérie, ils l'ont construite à la sueur de leurs fronts, les Pieds-gris, en revanche ne sont que des barbares de la pire espèce, démolisseurs, violeurs, tueurs, voleurs, agresseurs, fils de malheurs, une vraie malédiction.
    On traite de racistes ceux qui sont lucides et ne veulent pas de l'occupation de leur Patrie. Ce gouvernement est en horreur à tous les Français de bon sens, il y a encore des cons myopes, qu'ils ne viennent pas pleurnicher, mais qu'ils luttent aussi, même les lâches peuvent rendre de menus services, ne serait-ce que balayer les chiottes.
    En attendant tout çà devient de plus en plus odieux, le peloton d'exécution aura fort à faire le moment venu et mérité.

  • Encore un CPF ... un de plus.

  • turigol , en plus des cons , il se trouve aussi tous les collabos et ils sont nombreux (ses) . .!!sans compter les enfumés (es) . .!!
    salutations.

  • Mais bien sûr qu’il s’est rendu compte qu’il avait fait une connerie ! Il s’en repend déjà ; d’ailleurs c’est quelqu’un de très bien et nous devrions lui être reconnaissants d’apporter toute sa richesse à la France ! Quelle chance nous avons que des gens comme lui ont choisi la France !

Les commentaires sont fermés.