Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avortements tardifs au Nouveau-Mexique: les bébés sont piqués dans le crâne


Avortements tardifs dans le Nouveau-Mexique : les bébés sont piqués dans le crâne

L’employée d’un centre d’avortements tardifs à Albuquerque (Nouveau-Mexique) a expliqué à une militante de Live Action (site) infiltrée que percer le crâne d’un enfant à naître avec une aiguille est le moyen « le plus humain » d’assurer la mort du bébé.

Le processus dure une semaine et coûte $8 000. « Pour chaque semaine de grossesse qui s’ajoute, le tarif augmente d’un montant de $1 000 », révèle une employée du centre.

Lorsqu’il est demandé si l’enfant peut ressentir de la douleur, la conseillère hésite : « je ne sais pas s’il est assez développé pour la sentir », « je ne pense pas ». « Peut-être », continue-t-elle.

Le film a été publié juste avant le vote populaire du 19 novembre proposant de protéger l’enfant à naître capable de ressentir la douleur comme le souhaitait la municipalité, ce qui interdirait de facto l’avortement après 20 semaines en raison de la douleur fœtale.

Malheureusement, l’initiative a été rejetée par 55% contre 45%. La ville d’Albuquerque est réputée progressiste.

NOUVELLES DE FRANCE - 20/11/13

VN:F [1.9.22_1171]

Commentaires

  • Façon terrible et abominable de devenir criminel inconscient.
    On a commencé par toutes sortes de prétextes ( tous faux) par justifier ce crime ,puis, les cervelles étant bien ramollies, un grand nombre a fini par trouver cela banal.
    On fait un grand cinéma pour des petits assassinés après leur naissance, donnant ainsi une justification supplémentaire à la mort de "foetus" ( ce qui est faux, l'être humain a tout le nécessaire pour sa vie d'adulte), maintenant on affine la technique de MORT , à tel point que l'on convaincra des naïfs qu'il y a de l'humanité à massacrer des innocents "au nom de l'humanité".
    Quel monde répugnant, au jour du Jugement, ces petites victimes pointeront leurs index contre l'avortée, et les tueurs et tueuses.

  • certains humains sont moins que des bétes . .!!!
    salutations.

  • @ turigol: cette abomination me hante. J'ai eu le courage de regarder la vidéo. On sent que le démon rôde dans ces cliniques d'avortement, qui ne sont que des abattoirs d'enfants qui souffrent! J'ai compris que la piqûre dans le cerveau mettait une semaine pour agir.
    Les médecins sont coupables, mais la mère enceinte plus encore: elle, c'est son enfant qu'elle sent bouger dans son ventre.
    Je ne peux pas comprendre. Ca m'est impossible. Il s'agit d'un crime, d'un infanticide!

  • Ville "progressiste" qui nous glace le sang ...

Les commentaires sont fermés.