Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui peut-on viser dans l'humour ?

code-humour.png

Dessin de CHARD

 

AMI- FRANCE

Commentaires

  • Quelle synthèse. Plus besoins de mots avec de tels dessins.

  • « Un peuple heureux n’a pas besoin d’humour » (Staline). Un peuple lobotomisé et domestiqué n’a droit qu’à un humour orienté. Les « humoristes » actuels sont sinistres et sauf exceptions, sont tous propagandistes du grand remplacement.
    PS : le dessinateur a oublié les Blondes, dont les blagues dénotent un ethnomasochisme évident, voire un racisme anti blanc, chez ceux qui les racontent !
    J’invite ceux et celles qui les entendent au cours d’une réunion entre amis, de les reprendre à la lettre en remplaçant « blonde » par « crépue ». Je le fais à chaque fois : effet garanti !

  • Excellent dessin de Chard ! Comme elle le dit si élégamment, on peut rire de tout sauf des arabes, des noirs, des pédés et des juifs ! Mais alors quand on est juif, arabe, noir et pédé…. !

  • @ Dirk: non, les Blondes ne sont pas oubliées par Chard! Regardez plus attentivement le dessin: "sauf Blondes" avec une flèche verte.

  • @Gaëlle
    Au temps pour moi ! J'ai posté trop vite. Néanmoins, la recommandation sur l'utilisation du mot "crépue" en riposte reste pertinente. Elle jette une gêne parmi les rieurs politiquement corrects.

  • au sujet des blondes , c,est souvent des souchiens (es) qui en rigolent , tellement ils et elles sont enfumés par la connerie ambiante . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.