Alpes de Haute-Provence - Un blessé léger lors de la venue de Marine le Pen. Alors que la Présidente du Front National était à Digne les Bains pour inaugurer le local de campagne de la candidate frontiste Anne-Marie Baudoui-Maurel, des affrontements ont éclaté lors du rassemblement d'Europe-Ecologie les Verts.
Un militant ou sympathisant FN a été blessé vers 17h30 par un bloc de glace lancé à la tête, il a été évacué sur le centre hospitalier de Digne les Bains.
EELV a rassemblé entre 200 et 300 personnes. Quant aux militants et sympathisants FN, ils étaient une centaine réunie autour de la Présidente du FN.
ALPES 1 - 29 11 13
Commentaires
le sectarisme et la haine des pseudos écolos n,est plus à démontrer . . !!
salutations.
Alors qui sont les violents ? Le FN ou les agresseurs gauchistes ? Qu’aurait-on dit si la victime avait été du côté des manifestants ? On n’aurait pas fini d’entendre des insultes contre le FN à la radio, à la télé et dans les torchons!
En fait il y a eu au moins deux blessés: un par le bloc de glace et un autre qu'on fait chuter sur le sol glissant. Les antifas "écolos" étaient là envoyés en commando. Ils ne contentent pas de hurler, ils frappent et agressent - en toute impunité!