Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Corée du Nord vue à travers les yeux de ses victimes

Publiée le 28 oct. 2012

Cette vidéo présente la situation des femmes, des enfants, et des camps de prisonniers politiques en Corée du Nord. Sept victimes décrivent leurs expériences de l'horreur. Cette vidéo contient également des séquences filmées secrètement en Corée du Nord.

Commentaires

  • Alors, avis à tous ceux qui en ont plein la bouche des "valeurs de la république", des "droits de l'homme", des "Lumières" et de la "communauté internationale" et autres billevesées !
    Pourquoi, à ce jour, aucun pays au Monde ne s'empare de ce régime inhumain par la force des armes alors qu'on envoie des "frappes" en Irak, Lybie, Afghanistan et partout où la Finance internationale y a intérêt ? ? ?...

  • Pourquoi Hector ? Parce que ce pays ne gêne personne là où il est…enfin, lorsque je dis "personne", je veux dire les Zélus et leur puissant allié. Sans compter qu'ils ont la bombe et qu'ils sont entourés de puissances qu'il ne faut pas chatouiller de trop près ! La Corée n'est pas l'Iran !

  • @Hector : seriez-vous pour le droit d ingérence ? (comme Kouchner et autres BHL)
    La Corée du Nord, qui a certes bien des défauts, a tout de meme le mérite de tenir tete au pays qui a le plus de sang sur les mains depuis sa fondation il y a presque 3 siecles, les USA.

  • En effet bizarre qu'on laisse tranquille ce pays.....
    Comme il est encore plus bizarre qu'on laisse tranquille Cuba, qui n' a pourtant pas la bombe lui.
    On n'entend jamais l'UE sur ces deux régimes immondes alors qu'elle voue aux gémonies les pays qui ne veulent pas de son mariage satanique.
    Faut dire que députés UMP et PS ainsi que leurs familles y séjournent régulièrement.
    Il doit y avoir une explication honteuse. La société nord-coréenne serait-elle le modèle qui sera appliqué à l'Europe puis à toute la planète au nom du combat contre les HLPSDNH ?

Les commentaires sont fermés.