Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Racisme: pourquoi les langues se délient - LCP


Ça Vous Regarde : le débat : Racisme : pourquoi... par LCP

Commentaires

  • Le service public, payé par les contribuables, passe ici 52 minutes, sans compter tous les couts de préparation, a débattre d'un faux nez qui n'intéresse que les bobos "d en haut", soit quelque millier de personnes.
    Ceux-ci espérant toutefois que cette opération orchestrée telle une grand messe, impressionne les gogos abrutis de télé pour qu ils se disent : " en effet, c est grave, je ne m en étais pas rendu compte a ce point, heureusement que tous ces experts sont la pour nous alerter".
    Mais la ficelle est usée ... elle tiendra encore un peu.
    A propos, je me suis arrétée a 10 mn de visionnage.

  • Dès le début du débat, le présentateur pose une partie du cadre définitif du débat :
    - par la formule "le beau discours de Taubira".
    - par la qualité des invités. Les journalopes procèdent comme les racailles. A 3 ou 4 (présentateur inclus) contre 1 (dont un "juge" faisant comme toujours mentir les statistiques de normalité de densité de présence d'une communauté, présente sur tous les plateaux télé).

    Dans tous les cas, les repères n'ont pas le droit d'être évoqués et ne le sont pas.
    25% d'Africains en France en 45 ans.
    Une assimilation nulle ou presque.
    Du jamais vu dans l'Histoire de notre pays, voire dans l'Histoire d'aucun pays.
    Conclusion : les extrémistes tiennent tout.

    Quand les langues pourront réellement enfin se délier, ces gens là devront nous rendre des comptes. Et certains artistes, journalistes, politiques particulièrement particulièrement.
    Et c'est avec leur vie qu'ils devront le faire, tous ces menteurs, manipulateurs qui détruisent notre pays en toute intention de le faire.

Les commentaires sont fermés.