Par Francetv info
Le candidat de Debout la République à l'Elysée Nicolas Dupont-Aignan s'en est pris vendredi 13 avril aux "éditorialistes de bazar" lors du "Grand journal" de Canal+, espérant "s'en débarrasser un jour", ce qui a provoqué les réactions indignées d'Ariane Massenet, Michel Denisot et Jean-Michel Aphatie, les animateurs de l'émission.
FRANCE ETERNELLE 02 12 13
Commentaires
La réelle panique qui s empare des Denisot et Apathie a la question de NDA montre assez qu il a appuyé sur la bonne touche !
Denisot perdant carrément les pédales, dit a NDA que c est le contribuable qui le finance en oubliant les subventions massives meme destinées a l audiovisuel privé.
Dommage que NDA continue a vouloir faire cavalier seul, ego quand tu nous tiens ...
S'en prendre à la caste journalistique est un sacrilège!
C'est une bonne chose ce qui lui arrive, et ça lui apprendra à continuer de montrer sa défiance vis à vis du FN "infréquentable".
Il n'a pas encore totalement ouvert les yeux, mais il n'est jamais trop tard !
ces petits marquis de canal méprisent le bon peuple , et servent fidèlement le Systéme , qui les rénumére grassement . .!!
salutations
Sur ce point il a totalement raison je trouve. J'aime bien NDA, il a de bonnes idées sur pas mal de sujet, dommage qu'il soit si peu représentatif.