Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2013

Grande-Bretagne : des enfants menacés de sanctions disciplinaires en cas de refus de participation à une formation sur l’islam

 

Littleton-Green-600x389.jpg

 

 

 

Grande-Bretagne : des enfants menacés de sanctions disciplinaires en cas de refus de participation à une formation sur l’islam

Grande-Bretagne : des enfants menacés de sanctions disciplinaires en cas de refus de participation à une formation sur l’islam - Cliquez sur le document pour l'agrandir.

02/12/2013 – 18h00
LONDRES (NOVOpress) - Des parents d’élèves de CM2 de l’école primaire de Littleton Green, à Huttington, ont reçu un courrier de la direction indiquant que toute absence de leur enfant à cette sortie sera considérée comme de la discrimination raciale et figurera dans leur dossier scolaire tout au long de leurs études : « Refusal to allow your child to attend this trip will result in a Racial Discrimination note… »

Cette menace a déclenché une forte réprobation chez les parents qui ont bloqué les portes de l’école le jour prévu pour cette activité “culturelle”.

Lire la suite

01:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Le NOM n'est pas un délire de complotiste.
En voilà encore une preuve.
Les Européens sont priés de disparaître et sans broncher.

Écrit par : anonyme | 03/12/2013

Tordant : ces rebelles ne pourront accéder plus tard à la maîtrise universitaire en racisme et vivre ensemble .
On les enverra dans un centre de lobotomisation de l' UE bour
regouvrer des meilleures Benzées , ACH !

Écrit par : marcel | 03/12/2013

dans l,attente , que dans l,avenir tout citoyen Britannique devra étre musulman de gré ou de force . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 03/12/2013

L’avantage de la formation à l’Islam c’est qu’il n’y a rien à enseigner en dehors des exhortations à massacrer les Juifs, les Chrétiens et les idolâtres. C’est beaucoup plus facile et pour les enseignants c’est plus reposant ! Succès assuré !

Écrit par : abad | 03/12/2013

Les commentaires sont fermés.