Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une retraitée prisonnière chez elle depuis le retour de ses agresseurs dans le quartier


Ses agresseurs reviennent dans sa cité : "je ne... par Europe1fr

 

 

                Damien le 4 décembre 2013 à 19:41       
 
Ils vont au restaurant du coin manger leurs kébabs et moi je suis prisonnière chez moi.
 

« Je ne vis plus ». Ces mots sont ceux d’une habitante du quartier de la Redoute, à Fontenay-sous-Bois. Le 31 octobre, la retraitée de 58 ans a été agressée par trois individus qui se sont introduits à son domicile.
Lire la suite…

 

Défrancisation

 

Commentaires

  • malgré les efforts de la gauche bien-pensante , le vivre-ensemble n,a pas l,air de fonctionner . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.