04/12/2013 – 15h00
STOCKHOLM (NOVOpress) - Un immigré somalien de 34 ans a été arrêté après avoir sauvagement attaqué une femme dans le parking du Sheraton à Stockholm. La victime a succombé durant le viol. La police Suédoise a précisé que l’agresseur avait poursuivi ses sévices après le décès de la jeune femme. Le Somalien a été appréhendé par la police en flagrant délit sur le cadavre de sa victime.
Pour rappel : la Suède et la Norvège supportent une épidémie massive de viols avec violence. Les statiques dans ces deux pays montrent que les viols sont majoritairement le fait d’immigrés musulmans. Les données pour 2013 annoncées à la radio publique Suédoise avaient déjà indiqué une tendance lourde : pour les 7 premiers mois de 2013, plus de 1000 suédoises ont été violées par des immigrés musulmans. 300 d’entre-elles avaient moins de 15 ans. Les viols ont augmenté de 16 % par rapport à la même période de 2012.
Commentaires
les victimes ne sont pas musulmanes , donc des dhimmies que l,on peut violenter , pour ces horribles individus . .!!
la politique d,immigration dans ces deux pays fait un grand tort aux souchiens locaux, mais le Systéme s,en moque . .!!
je pense que leurs ancêtres étaient plus combatifs à une certaine époque , mais le politiquement correct est passé par là . .!!
le plan. .!!
salutations.
On ne sait pas si Barbara Spectre a toujours la meme opinion sur l'Europe multiculturelle?
Je m'excuse de la repasser...
http://www.youtube.com/watch?v=eiaMKUL-GSY
Nelly, je pense que pour elle , ce n,est q,un fait divers sans importance , seule compte son idéologie progressiste . .!!
salutations.
@Nelly.
Personnellement, je ne m'en lasse pas.
J'ignore le degré de votre retenue/ironie sur le sujet, mais à priori Miss Spectre (quel étrange nom), est communautariste, et sa communauté tribale, et issue de la seule autre religion de la Loi que l'Islam, connait et combat (ne serait ce qu'en Israel aujourd'hui), le communautarisme musulman depuis bien plus longtemps que nous.
Ils savent parfaitement ce qu'ils font ces gens là.
Et ils la veulent pour nous, cette immigration là!