06/12/2013

Mort du criminel Nelson Mandela: un terroriste marxiste antiblanc

 


Bernard Lugan “Mandela a tout raté" par Bienpensant

  6 décembre 2013

La mort de Nelson Mandela déclenche une prévisible hystérie médiatico-politique.
Pour les prochains jours : déluge d’émotion feinte, concert unanime de louanges chez tous les politiciens et slogans idiots en vue.

Il faut rappeler, à propos de Mandela, qu’il fut des années durant un chef terroriste d’extrême-gauche (chef du UmKhonto we Sizwe, l’aile terroriste de l’ANC et du Parti communiste sud-africain).

Rappelons que le 1er janvier 1985, le président sud-africain Botha s’exprimant au parlement, a proposé à Mandela d’être libéré (il était emprisonné pour terrorisme), s’il rejetait « inconditionnellement le recours à la violence comme arme politique ». Mandela rejeta cette offre, refusant d’abandonner les meurtres.

Il a contribué à faire de la prospère Afrique du Sud un enfer pour les Blancs, et pour beaucoup de Noirs.

Depuis 1994, plus de 4000 fermiers blancs ont été assassinés par les émules racistes de Mandela, leur famille violée, parfois dépecée vivante, etc.

Depuis cette date ce sont plus généralement quelque 75 000 Blancs qui ont été tués par des Noirs, dans un génocide initié par le président Mandela et son parti l’ANC, toujours au pouvoir.

Des dizaines de milliers de Blancs se sont vu voler leurs biens par des hordes noires armées de machettes, après la victoire de Mandela, et vivent maintenant dans des conditions de grande misère, dans des bidonvilles, souffrant de la faim.

Sur quatre millions de Blancs, un quart a déjà fui le pays.

Ci-dessus une vidéo de David Duke sur le génocide des Blancs, en particulier des Boers, en Afrique du Sud.

 

Et l’africaniste Bernard Lugan (auteur d’une Histoire de l’Afrique du Sud)

 rappelle quelques vérités sur ce pays et sa situation réelle.

Contre-info.com

 

 

   
   
 
 

 

 

 
 

 

 


 

 

 

20:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

- C’est bien l'afrikaner blanc, Deklerk ,qui est allé délivrer Mandela de sa prison.Deklerk ayant jugé à juste raison que Mandela était le plus accomodant des résistants . Depuis longtemps Mandela avait arreté de chanter avec les membres de l’ANc "We have pledged ourselves to kill them the ama bhulu :( nous nous sommes jurés de tuer tous les blancs) -chanson tres patriotique en effet -Entre temps son épouse, Winnie Mandela,infligeait le supplice du pneu enflammé à tous les traitres ou collabos supposés .Malgré la leçon Mandela ,malgré l’exemple Mandela ,La RSA est restée une terre de haute criminalité . Actuellement en Afrique du sud ,on peut compter environ 200 meurtres par an pour une tranche de 100 000 farmers ;100 meurtres par an pour une tranche de 100 000 blancs des villes ,40 meurtres par an pour une tranche de 100 000 métis ou asiatiques’’.30 meurtres par an chez les noirs pour chaque tranche de 100 000 .Et les noirs seraient 41 millions face aux blancs 4 à 5 millions . Plus d’un million de blancs auraient quitté leur terre natale ,le pays qu’ils avaient fondé .La mort de Mandela ne va pas améliorer la situation . Et ,on oublie que c'est ensemble que Deklerk et Mandela ont partagé le prix Nobel de la paix . Les journaleux préfèrent passer sous silence le role décisif de Deklerk ,le président afrikaner .Il a sacrifié son peuple ,son ethnie ,sa race .pour un semblant de concorde en RsA .

Écrit par : tramoni | 06/12/2013

Enfin un peu d'air frais ! Quelle hystérie sentimentale sur tous les médias !!! Il fallait s'y attendre !
Mandela sera exploité jusqu'à la corde pour la promotion du métissage, du remplacement de peuple et de la nécessité d'effacement des Blancs. Il sera instrumentalisé à mort pour "rediaboliser" le FN. D'ailleurs cela a déjà commencé !
Avez-vous entendu un seul témoignage de ces Blancs, une seule de leurs chansons ???
L'analyse de Bernard LUGAN, LE plus grand connaisseur de l'Afrique du Sud et de l'aventure des Boers, exprime la réalité de la situation de la RSA aujourd'hui. Je me suis souvent prononcé ici et ailleurs pour un apartheid intelligent, ce qu'il fut à l'origine, mais qui fut caricaturé par les Anglais, véritables impérialistes, suite à leur victoire sur les Boers. Il ne pouvait survivre. Le monde entier était ligué contre le régime sud africain, des communistes aux Américains en passant par toute l'Europe gaucho-libérale.
C'est aux magnifiques Boers, mes frères de race, dont je comprends assez bien la langue, proche du vieux flamand parlé ici en Flandre française, que vont mes pensées. Leur avenir est des plus sombres. Mais qui osera les défendre ?

Écrit par : Dirk | 06/12/2013

Si l'inondation de chansons africaines vous donne la nausée, voici pour vous changer les idées un chant célèbre de la nation Boer.
http://www.youtube.com/watch?v=2VtFHfRRvfU
De La Rey était un fameux général Boer, d'origine huguenote française, qui mena la vie rude aux "kakies" (surnom donné aux Anglais). La chanson est un appel au retour de De La Rey.
Elle est depuis longtemps dans mes favoris.
Nous aurons besoin nous aussi un jour d'un général De La Rey !

Écrit par : Dirk | 06/12/2013

Gaelle,
Un grand merci pour votre courage a publier ces videos!
Pourquoi tant de bruit et d'hypocrisie sur la mort d'un homme qui n'a apporte a l'Afrique du Sud que la haine du blanc?
Sommes nous devenus laches a ce point?
je n'y vois aucun interet, sauf celui de nous forcer a accepter le multiculturalisme et le metissage qui en decoule!
Bravo Gaelle!

Écrit par : nelly | 06/12/2013

Merci, Nelly.
J'ai des notes que j'essaie en vain de poster: Hautetfort ne les affiche pas, il y a un dysfonctionnement quelque part. Je suis très ennuyée pour le blog et mes visiteurs. Mes notes ne sont pas publiées: hier déjà même problème qui s'est rétabli très vite, mais ce soir, rien à faire! Je suis un peu paniquée!

Je vis tout fermer, puis redémarrer. Cet après-midi, pas de problème, puis soudain... Donc je n'en suis pas la cause. La plateforme n doit pas fonctionner en ce moment... J'enrage!

Justement j'ai à publier deux notes sur le deuil mondialiste de Mandela, et une interview de Bernard Lugan sur Novopress, qui est très intéressante!

Écrit par : Gaëlle Mann | 06/12/2013

Nelly, je vois la même note avec lien affichée trois fois! Est-ce que c'est reparti? Je vais voir tout ça!

Écrit par : Gaëlle Mann | 06/12/2013

Gaelle,
Tout est passe! Ne vous faites pas de souci!
Merci encore d'avoir ose donner votre opinion..
Nous sommes tous avec vous!

Écrit par : nelly | 07/12/2013

75000 blancs assassinés dans des conditions effroyables, parfois découpés vivants.
Les africains ont des pulsions génocidaires envers les blancs, et quand ce n'est pas envers les blancs, c'est entre eux.
Et on en fait rentrer des dizaines de millions en Europe, en plus sans raison valable C'est à croire que certains cherchent un génocide géant.
Et ne pouvant ignorer cette horreur, tous les dirigeants et hommes politiques de la planète accablent les blancs d'avoir pratiqué l'apartheid alors que c'était ça ou leur massacre et encensent un criminel !!!
ce qui se passe en occident est de l'ordre du satanisme.

Écrit par : anonyme | 07/12/2013

la nouvelle icone fait aussi danser et chanter des blancs petits et grands dans la foule noire , quel triste spectacle . .!!
je plains les petits blancs qui vivent dans leur ex-pays . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 07/12/2013

Merci Gaëlle, entre autres pour la vidéo de David Duke. Comment tous ces voyous peuvent-ils occulter ainsi la vérité et pire, comment tous ces "mougeons" peuvent-ils gober tous ces mensonges !

Écrit par : téléphobe | 07/12/2013

Merci, Nelly!
Si j'ai créé ce blog, c'est pour exprimer, autant que cela est possible, mes opinions. Et les faire partager! Et réinformer aussi!

Écrit par : Gaëlle Mann | 08/12/2013

Les commentaires sont fermés.