08/12/2013

Miss France 2014, 1m82, est franco-béninoise

Ba7l-MWIIAA0ZON.jpg

Flora Coquerel et la «France cosmopolite». Lors de sa première conférence de presse, Miss France 2014 s'est dite «très fière de représenter une France cosmopolite». Parmi les causes qui lui tiennent à coeur, elle cite notamment «l'alphabétisation» et «l'insertion des femmes dans le monde du travail».

NdB: rappelons à Flora Coquerel que les Françaises sont alphabétisées et insérées dans le monde du travail depuis pas mal de temps !

20:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

encore une miss politiquement correcte

Écrit par : VLAAMS | 08/12/2013

Elle est très représentative da la France bobo-gogo, tous ces gauchistes qui se gavent de caviar, mais qui ne sont en rien français !

Écrit par : abad | 08/12/2013

Elle est belle Miss Bénin.

Écrit par : raul | 08/12/2013

Les yeux fermés, en pleine hystérie 'mandelamaniaque' , l'élection 100% idéologique d'une métisse ne faisait aucun doute. Il existe des milliers de jeunes femmes de type européen (quand même encore ultra majoritaires en France !!!) plus belles, plus fines et plus racées qui ne se présenteront jamais à ces concours de foire aux bestiaux ! En plus, elle a l'air très limitée intellectuellement selon ses premières déclarations !
L'intention est claire, et il n'y a que les gogos et les imbéciles pour douter du message politique : il faut modifier les canons de la beauté féminine dans les représentations des Européens et leur faire douter de la légitimité de leur propre type physique chez eux.
Le remplacement de peuple se prépare dans l'inconscient des Français par un lobby très compétent dans ce domaine.

Écrit par : Dirk | 09/12/2013

Elle est sans doute belle, mais elle ne represente pas la France..
Quant a l'alphabetisation et l'insertion des femmes dans le monde du travail, parle-t-elle du Benin?

Écrit par : nelly | 09/12/2013

Nelly, il y a eu un problème: le jury voulait élire Miss Tahiti! mais les votes par téléphone ont, paraît-il, été en faveur de Miss Métissage, et ont fait basculer le score...

Il s'agit selon moi d'une manipulation des masses en faveur du métissage. C 'est grossier!!!

Écrit par : Gaëlle Mann | 09/12/2013

Dirk, c'est exactement ce que je pense!!!

Écrit par : Gaëlle Mann | 09/12/2013

Nelly: les lèvres sont trop lourdes, les dents trop grandes, le nez assez épaté... et le reste est maquillage. De plus, elle n' que 19 ans.
Dans l'ensemble, elle est mieux que la moyenne des métisses, mais à tout prendre, la non-métissé Rama Yade est plus jolie, plus fine de traits...

Écrit par : Gaëlle Mann | 09/12/2013

Nelly: la "famille" noire a prédominé chez elle, cela se voit tout de suite. Elle ne représente pas la France, désolée!

Ces concours de Miss sont maintenant politisés à fond! Ca en devient grotesque!

On sait bien que les résultats sont préparés à l'avance!

Écrit par : Gaëlle Mann | 09/12/2013

Elle n'est pas belle du tout et n' a aucun charme.
Et elle est insolente envers la France : elle a déclaré qu'elle portait les couleurs de la France et du Bénin, refusant ainsi à la France sa qualité de nation blanche !

Écrit par : anonyme | 09/12/2013

Quelle horreur ! Elle ressemble un peu à une blanche !

Écrit par : téléphobe | 09/12/2013

cette jeune fille a sûrement des attraits physiques intéressant , mais politiquement correct oblige , elle doit servir sa guimauve sur le métissage . . ce qui est évidemment un message . .!!
bientôt les blanches seront finalement exclues de ce genre de concours , ce qui dans le fond , ne serait pas plus mal , car cela devient une arme pour les mondialistes . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 09/12/2013

parvus, je pense qu'une jolie fille intelligente et un peu cultivée, avec de la personnalité, ne va s'exhiber dans ces concours de Miss.
A remarquer que presque toutes disent préparer des BTS d'action commerciale! Ont-elles seulement leur bac? On en doute pour Miss France 2014.

Les poupées Barbie noires ont fait un flop même en Afrique. Les petites filles du monde entier ne veulent que la Barbie blonde !

Écrit par : Gaëlle Mann | 10/12/2013

Rectification: je pense que Miss France 2014 a eu son bac, comme 91% des candidats.

Écrit par : Gaëlle Mann | 10/12/2013

Métis doit être remplacé par "mûlatre" dans le cas d' un mariage mixte !

Écrit par : marcel | 10/12/2013

Gaelle , je pense qu,une jeune fille intelligente et cultivée peut songer que d,étre élue miss machin peut-être un tremplin pour une future carriére dans tel ou tel domaine , question de pragmatisme , ensuite elle peut ranger son intelligence et sa culture au placard , car pour parvenir, mieux vaut se soumettre au politiquement correct , ainsi le veut le Systéme . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 10/12/2013

Les commentaires sont fermés.