NdB: Hélas, ces deux jeunes soldats sont morts pour RIEN: il faut oser le dire. Car la spirale infernale des massacres entre clans interreligieux, interethniques, attisés par le mondialisme, se déroule sans fin en terre d'Afrique...
Qu'ils reposent en paix.
Commentaires
Et c'est le modèle africain que le mondialiste Hollande importe en Europe.
Car la nature d'un pays est le fruit de sa population; lorsque que l'Europe sera peuplée majoritairement d'africains et même avant , elle sera ruinée et soumise à une violence endémique.
Le rôle d'un soldat est de défendre son pays et les intérêts de son pays, pas de faire de l'humanitaire. Ces soldats sont morts pour sauver des vies africaines alors qu'en raison de l'immigration africaine de nombreuses vies françaises sont et seront mises en danger.
Sur les chaines tv du net, on ose affirmer que ce sont les chrétiens qui agressent les musulmans !
La réalité est que désormais les chrétiens s'organisent en milices pour se défendre; de là à croire qu'Hollande intervient pour voler au secours des muzzs....
Voir Hollande, Fabius et Taubira se recueillir devant les corps des deux jeunes soldats français est à hurler.
erreur ! ils n,ont pas donné leur vie , des salauds leur ont pris la vie , car à leur âge la vie commençait juste . . !
d,ailleurs c,est aux Africains de se gérer ,de toute maniére cela restera ingérable pour diverses raisons . .!!
salutations.
J’aime bien la raison avancée par le fromage de l’élysée : ils sont morts pour que d’autres ne soient pas tués : il faut alors se poser la question : quelle est l’unité d’échange ? Est-ce un Français contre dix Africains ? On aimerait qu’il nous donne cette précision : cela nous permettrait de savoir combien de Français doivent se faire tuer en Afrique pour satisfaire son ambition internationale, qui pour l’heure est complètement minable !