Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles scènes de chaos à Bangui

Commentaires

  • http://gaelle.hautetfort.com/archive/2013/04/30/inde-une-petite-fille-de-quatre-ans-decedee-apres-avoir-subi.html

    Bonsoir,

    Je suis très surprise de voir que sur le lien ci-dessus se trouve un de mes articles écrit pour le site Ma chaîne étudiante. Ce copier-coller n'est pas du tout approprié car vous ne m'avez jamais demandé si je vous autorisais à publier cet article.

    Je vous demande donc de rapidement supprimer cet article.

    Cordialement

  • Et on veut nous faire croire que l’Armée française a sécurisé Bangui !

  • @ Rouvellat Clémence : voilà, votre article est supprimé.- Mais à quelle adresse mail aurais-pu vous contacter pour vous demander l'autorisation de publier cet article?
    Je citais la source, ce que je n'étais pas obligée de faire. C'est dommage de supprimer cet article pour la défense des femmes et des enfants victimes de violences. Mais puisque vous y tenez, c'est fait, rassurez- vous.
    Par ailleurs, votre article provient d'une info de l'agence Reuters.
    Cordialement

  • un sale boulot est demandé à l,armée Française , qui n,a pas matiére à faire du maintien de l,ordre . .!!
    mais vu que les forces Africaines ne sont jamais compétentes , malgré les fonds envoyés pour leur formation , merci la France . .!!
    salutations.

  • On constate que la plupart des personnes sont très soucieuses de la propriété (intellectuelle ?) de leurs articles, quitte à les faire disparaître plutôt que d’en partager les informations qu’on y trouve. Et souvent ces même personnes ont constamment à la bouche : les mots « partage », « ensemble », «intérêt commun », etc….

Les commentaires sont fermés.