Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy veut revenir "pour la France" !

3399305_sarkozy_640x280.jpg

Voilà de quoi, s'il en était besoin, alimenter la machine à spéculations sur le retour de Nicolas Sarkozy en politique. D'après «Le Point», l'ancien chef de l'Etat a fait de nouvelles déclarations en ce sens, alors qu'il se trouve conforté par un sondage Ifop pour le Figaro Magazine, selon lequel 46% préféreraient le voir à l'Elysée à la place de François Hollande.

 

 



«La question n'est pas de savoir si je veux ou ne veux pas revenir. Je ne peux pas ne pas revenir. Je n'ai pas le choix. C'est une fatalité. Une fatalité», a lâché Nicolas Sarkozy, selon l'hebdomadaire.

Entretenir la flamme

Des déclarations de la même teneur avait déjà filtré dans la presse. «Il y aura malheureusement un moment où la question ne sera plus : avez-vous envie ? mais aurez-vous le choix ? (...) Dans ce cas, effectivement, je serai obligé d'y aller. Pas par envie. Par devoir. Uniquement parce qu'il s'agit de la France», rapportait «Valeurs actuelles» début mars.

«La vie politique, ça ne m'intéresse plus, mais la , c'est autre chose», aurait également confié l'ancien chef de l'Etat, mi-septembre, à une poignée de journaliste. «Vous ne pourrez jamais me détacher du destin de la France», aurait-il glissé un mois plus tard, lors d'un déjeuner du club Esprits d'entreprise.

Autant de petites phrases lui permettant de se rappeler au bon souvenir des Français par petites touches et d'entretenir la flamme... 


Commentaires

  • Il va nous emm..er encore combien de temps le nabot ? Il se croit indispensable ? Il dit "France" et il pense : "ma réélection". Il n'en a rien à cirer de ce pays qu'il a contribué à détruire au même titre que son successeur ! Du balai ! …et avec un pied au c.. !

  • Il veut revenir, oui bien sûr, pour .....achever la France.
    C'est l'homme de la trahison, le pondeur d'une constitution rejetée par les Français ( les Hongrois aussi, peut-être) mais imposée avec mépris sous le nom fallacieux de traité de Lisbonne.
    Casse-toi ....etc...

  • Surtout qu’il reste où il est ! Pour la France !

  • @ turigol: pour l'achever! J'ai eu exactement le même mot que vous en lisant ses déclarations lyriques et écoeurantes... Le Terminator!

    C'est fou comme les Français (46% dit-on) peuvent avoir la mémoire extrêmement courte! Très inquiétant! Têtes totalement vides... Ils en redemandent!

  • Gaelle , s,ils et elles en redemandent , c,est par (amour). .!!!
    salutations.

  • Rien de pire que ces gens de l'UMPS qui parlent avec des trémolos de la France et qui font tout pour détruire son peuple.
    Mentir à ce point me fait vomir ! La France sans les Français et autres minorités régionales de souche, c'est une quelconque contrée sans intérêt autre qu'économique. Mais c'est bien ce qui est recherché par les Sarkozy, Hollande et leur clique.

  • Après les années de plomb Hollandouille , le retour du nabot et
    son inévitable précipitation pour terminer le travail mondialiste
    de généralisation de chaos pourraient être le détonateur de la guerre civile que je pense à présent inévitable .

  • marcel, pour faire la guerre, il faut être deux!

Les commentaires sont fermés.