Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AVERTISSEMENT sur le contenu des commentaires

Tous les commentaires contenant, en tout ou en partie, des propos ou des allusions RACISTES OU ANTISEMITES sont et seront  SUPPRIMES.

 Je rappelle que la loi Gayssot n'a pas été abrogée.

Je perds beaucoup de temps à "modérer" certains commentaires inadéquats, injurieux ou hors sujet.

Cette perte de temps est préjudiciable à l'ajout de notes et vidéos.

Je rappelle également que les commentateurs sont responsables devant la loi du contenu  de leurs écrits.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Il serait regrettable que je sois obligée, faute d'être entendue, de fermer les commentaires (comme certains blogs et sites l'ont déjà fait).

Gaëlle Mann

 

 

Commentaires

  • Gaelle,
    cela va de soi , chaque commentateur doit savoir que la liberté d,expression dans ce pays est sous haute surveillance , donc pas de provocs inutiles . .!!
    et encore bravo pour la tâche que vous effectuez . .!!
    salutations.

  • @Gaelle : avant d envisager, Dieu préserve ! de fermer les commentaires, n est-il pas possible de bloquer certaines adresses dont les propriétaires ne respectent pas votre temps et ce de facon répétée ?
    J ai vu personnellement mon adresse bloquée dans un blog suite a une prise de bec (pourtant courtoise) avec un participant probablement ami de la modération. Le commentaire n est meme pas envoyé.

  • @ Décée: il semble qu'avec Hautetfort ce ne soit pas possible. Ce n'est pas faute d'avoir essayé pour les "trolls"qui tentent de torpiller un blog! Mais ces personnes ont plusieurs adresses IP, à ce qu'on m'a dit. Et échappent au filtrage. Le mieux est de ne pas fermer les commentaires (je n'en ai aucune envie!) mais de supprimer ceux qui mettent le blog en danger (amendes lourdes + suppression) disons par "excès d'explications" de certains faits... Il faut être responsable de ce que l'on écrit et se relire avant de cliquer sur Envoyer.

    L'hébergeur Hautetfort émet de France et non de l'étranger. Je le répète. On ne peut donc le comparer à des sites émettant des E.U. ou de Norvège...

    Vous savez que je travaille seule pour vous informer au mieux et vous distraire un peu. Ce blog ne doit pas devenir pour moi un souci permanent, vous le comprenez très bien Merci.

    Je n'ai JAMAIS eu à modérer ou à supprimer un seul de vos commentaires!

    Bien cordialement

  • Soyez remercié, parvus, pour votre compréhension!

    Avec vous je n'ai jamais eu aucun problème et cependant vous exprimez intelligemment vos opinions !

  • @chère Gaelle : je ne me suis aucunement senti visée, c'est une question de bonne éducation et de bon sens. Il est navrant que vous soyez confrontée ce genre d'esprits malfaisants ... le blog dont j'ai été radiée de façon incompréhensible il y a environ 4 ans est celui de FDS si cela peut vous être utile mais je ne le regrette pas.

  • @ Décée: je ne suis jamais arrivée à mettre un commentaire sur FDS, je ne sais comment il faut faire, il faut être "inscrit", c'est trop compliqué pour moi!
    FDS travaille avec des équipes, c'est une petite usine.
    On y trouve certes des infos intéressantes, mais qu'on peut souvent trouver ailleurs sur le Net.
    Je comprends très mal qu'on puisse vous radier d'un site ou d'un blog.
    J'y ai lu des commentaires très vulgaires, mal écrits, verbeux... Un petit côte Café du Commerce que je n'aime pas...
    Son hébergeur n'est pas en France.

  • @Gaelle : en tous cas, on chercherait en vain la video de thalasso des nouveaux-nés, des toiles de C.D. Friedrich ou de Fra Angelico sur FDS !
    Chacun chez soi ...
    PS. Il y a qq années, la pose de commentaires sur FDS était simple en effet.

  • Merci, Décée! C'est très gentil! - Quels peintres aimeriez-vous voir sur le blog? J'aime beaucoup certains "Modernes" mais tout le monde ne les apprécie pas...

  • En effet Gaelle, pourtant me semble t il le Magritte avait recu un bon accueil, sa facture symbolique est bien séduisante... ou encore la Secession viennoise Klimt, Mucha, nombres de naifs ... mais je m égare probablement.

  • Décée, le dernier Magritte que j'ai postée: "Les Amants", n'a reçu je crois aucun commentaire! Ni "L'éruption du Vésuve" de Turner. De Chirico, Kandinski, Klimt, je n'ose pas! Van Gogh, Gauguin... c'est "mal peint"!

    Très décevant pour moi.

Les commentaires sont fermés.