Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laurent LOUIS dénonce au Parlement belge le réseau pédophile d'Etat

Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo.

Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l'abrogation de l'article 59 qui consacre l'immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.


 Face aux injustices, rejoignez Debout Les Belges, l'adhésion est gratuite sur www.deboutlesbelges.be 

                     fr.sott.net - 14 12 13

Commentaires

  • Voilà un grand homme politique qui par son courage, sa ténacité et ses idées rappelle beaucoup un certain JMLP !

  • Il est couillu Laurent Louis ! Je n'ai jamais entendu un parlementaire dénoncer avec autant de courage la pourriture du Système et de ses représentants les plus haut placés (l'immonde tapette Di-Rupo)! La lâcheté des parlementaires (sauf les nationalistes flamands du N-VA) qui quittent le Parlement ressemble à de la complicité avec la pédophilie.
    Louis, déjà persécuté (au propre et au figuré) doit faire attention à sa vie !
    Et qui au Parlement à Paris oserait faire une quenelle à la bande de larbins du système ? Chapeau Laurent !

  • un véritable trublion dans cette assemblée bien-pensante , pas étonnant que le Systéme essaye de le faire taire . .!!
    salutations.

  • Le Elio doit essayer de calmer la douleur du huitième jour ;o)

  • Elio di rupette me paraissait inoffensif en matière de pédérastie mais il semblraite que ce n' est pas le cas (dixit LL) : le sort d' Edouard III enc..lé avec un pieu en fer dans le troufignon serait -il le sien dans un avenir proche ?

Les commentaires sont fermés.