Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L’islamisme est une menace pour les Chrétiens », déclare le prince Charles

prince-charles-islamisme-persecutions-chretiens-600x815.jpg

    

20/12/2013 – 19h00
LONDRES (NOVOpress) -
Les ponts entre chrétienté et islam sont en train de s’effondrer par l’augmentation des menaces, des récriminations et des persécutions, a affirmé le Prince de Galles. Dans une interview centrée sur les souffrances des chrétiens au Moyen-Orient, le prince Charles indique que les relations entre ces religions sont à un point de rupture et appelle à chasser « l’ignorance et l’incompréhension » qu’il a tenté lui-même de repousser depuis plusieurs décennies. « Nous ne pouvons plus ignorer que les chrétiens au Moyen-Orient sont de plus en plus délibérément attaqué par les fondamentalistes musulmans. La chrétienté est pourtant née au Moyen Orient ».

Commentaires

  • Tous les lobbies juifs et francs-maçons vont lui tomber sur le paletot, et ne parlons pas de Juppé pour qui l’islamophobie est le plus grand danger qui menace la France, donc l’Europe : ça ira très mal pour la couronne d’Angleterre !

  • sacré Charles , il découvre la lune !! l,antagonisme profond entre la Chrétienté et l,islam ne date pas d,hier , mais certains en coulisses, exacerbent et font monter la haine pour diverses raisons. .!!
    quant au pont , je pense qu,il était surtout à sens unique comme la pensée obligatoire en la matière . .!!
    salutations.

  • Il découvre la lune ? Il n'est jamais trop tard, mais lorsqu'on commence à réfléchir, il faut réfléchir jusqu'au bout et se comporter en conséquence. Espérons que ce premier pas sera suivi d'autres! C'est la fonction d'un souverain de lutter en première ligne pour la souveraineté de son peuple. Ajoutons que le problème qu'il soulève se pose prioritairement ICI en Europe !

  • Tu parles Charles !

  • Pauvre Charles! Il y a longtemps que sa mere aurait du lui passer la couronne, mais elle se mefie sans doute de son franc parler?
    Elle qui s'est courbee devant Mandela!

  • Lu quelque part que Charlie Long ears se serait converti à la secte mortifère ?
    Bizarre, bizarre !

Les commentaires sont fermés.