Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruxelles - Hélène, virée du Cora: elle n'a pas voulu offrir du café à une femme voilée

1908127244_B971669592Z_1_20131223092926_000_GPE1MR1GQ_1-0.jpg

 

Publié le Lundi 23 Décembre 2013

Régions > Bruxelles > Actualité

 

Hélène Papagregoriou, une Hennuyère, est remontée. Depuis des années, elle vend des machines à café (notamment pour Krups) un peu partout en Belgique. Début novembre, elle refuse une tasse à une dame qui portait le voile. Celle-ci s’est ensuite plainte au directeur du Cora de Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles).

          

 

Le nœud du problème : elle vend des machines, pas du café. «  Je ne suis donc pas tenue d’offrir une tasse à tous les clients venus  », explique-t-elle. «  J’en propose, bien sûr, à tous ceux qui se montrent intéressés par un achat. Histoire de goûter l’arôme, de se rendre compte des capacités de la machine. Mais ce n’est pas une distribution gratuite.  »

Début novembre, elle refuse une tasse à une dame qui portait le voile. Celle-ci s’est ensuite plainte au directeur du Cora de Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles). «  Elle a raconté que je ne lui avais rien servi parce que j’étais raciste… Ce qui est faux et scandaleux !  »

Le même genre d’incident, avec un client africain, se reproduit un peu plus tard. Ce qui a amené le directeur à « virer » la démonstratrice de son magasin.

  "Nous avons simplement constaté que cette vendeuse avait un souci avec un certain type de clientèle" dit-il.

Sudinfo.be

Commentaires

  • C'est le racisme anti-blanc qui s'installe! Il faut lutter!

  • De CORA à CORAN, il n'y a qu'un pas. La charia s'installe inexorablement en Europe. A l'échelle historique, cette progression est fulgurante. Dans 10 ans, nous ne reconnaîtrons plus nos vieux pays marqués par 30 000 ans de peuplement exclusivement blanc.

  • mais si cette brave dame aurait senti un désir d,achat chez les deux personnes cités , elle aurait sûrement servi le café . . .!!
    un peu trop facile . .il suffit de sortir le mot magique :raciste !!
    pour sidérer à tout jamais le bon peuple politiquement incorrect. .!!
    salutations.

  • @ nelly: pauvre femme qui se retrouve sans emploi pour une tasse de café refusée à une "resquilleuse" voilée! C'est HONTEUX de la part de son patron belge, qui se fait dessus de pétoche!

  • @ Dirk: et Laurent Louis qui fonde la parti "islam"! Il y a quelque chose qui m'échappe!

  • @Gaëlle,
    Laurent Louis, qui nous fait tant plaisir parfois, lors de ses sorties contre l'"establishment" belge, et contre le 1er ministre tapette Elio Di Rupo, s'était imaginé pouvoir s'appuyer sur ce petit parti "Islam" pour lutter contre le Système. Il en a d'ailleurs été viré ! Sur ce sujet, il est le parfait idiot utile ! Pour moi, c'est rédhibitoire ! Il serait plus crédible s'il prenait la tête d'un parti ANTI ISLAM, ce serait bien utile. Mais il n'a pas une personnalité consensuelle, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il est quand même sérieusement agité du bocal !

  • Pour en savoir plus sur le parti ISLAM auquel avait adhéré Laurent Louis :
    http://www.youtube.com/embed/aNWeLZARCUI?feature=player_detailpage
    No comment ! C'est ce qui nous attend !

Les commentaires sont fermés.