Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gouvernement cherche à interdire les "réunions publiques" de Dieudonné

 http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-gouvernement-cherche-a-interdire-les-reunions-publiques-de-dieudonne-27-12-2013-3443607.php

+ VIDEO

Commentaires

  • Est-ce que le gouvernement va aussi interdire les milices juives?
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Milices-juives-en-France-a-quand-la-dissolution-20147.html

  • Valls est dans sa logique de marionnette du CRIF devant lequel il fait régulièrement allégeance.
    La censure s'étend en France, et le jour est proche où les Français de souche devront se réfugier dans la clandestinité pour pouvoir s'exprimer librement.
    Soyons sûrs que des provocations violentes seront orchestrées par les milices juives (LDJ), en liaison avec les services de Valls, contre les prochains spectacles de Dieudonné !

  • @nelly,
    Un de mes vieux amis a perdu un oeil au colloque du Grece en décembre 1979, un des rares colloques auxquels je n'ai pas participé. La réunion avait été attaquée par 150 militants d'une "organisation juive de défense" munis de barres de fer. Cette agression extrêmement violente sera présentée le lendemain comme la conséquence d'une provocation néo-droitière par la presse !!! Rien n'a changé !
    Ces milices s'entraînent au grand jour, au vu et au su des services de Valls. Et soyons sûrs qu'elles seront réactivées contre les spectacles de Dieudonné !

Les commentaires sont fermés.