Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le problème essentiel de Manuel Valls n’est pas l’insécurité mais Dieudonné

     Le problème essentiel de Manuel Valls n'est pas l'insécurité mais Dieudonné   

28/12/2013 – 18h20
PARIS (NOVOpress) -
Plutôt prompte à invoquer ad nauseam les racines de la Révolution française, la gauche hexagonale – notamment le PS – a pourtant un problème avec les libertés, et au premier rang desquelles la liberté d’expression. Dernier exemple, la volonté affichée de Manuel Valls de vouloir faire interdire les spectacles de Dieudonné, sous prétexte de trouble supposé à l’ordre public. En fait, ce souhait manifeste de censure montre – par-delà des jugements que l’on peut porter sur l’humour de Dieudonné – que le gouvernement tendrait à vouloir museler ses opposants. Opposants forts nombreux au vu de l’impopularité massive de ce gouvernement socialiste. Une bien mauvaise nouvelle pour la France qui semble de moins en moins être la patrie des droits de l’homme…

 


 

 

Lire la suite

Commentaires

  • patrie des droits de l,homme à géométrie variable . .!!
    salutations.

  • Faut pas mélanger les torchons et les serviettes : l’insécurité et le chômage ne concernent que le bas peuple, tandis que le problème Dieudonné touche aux principes philosophiques les plus élevés de la pensée contemporaine : l’art de faire des quenelles ! Je vais me plonger d’urgence dans le Brillat-Savarin et le Curnonsky pour tenter de décrypter leurs plus profondes pensées sur ce plat, devenu l’emblème de la cuisine élyséenne ! Je confesse que certains de mes amis m’ont suggéré uns solution beaucoup plus radicale : enlevons Dieudonné, m’ont-ils dit, et torturons-le jusqu’à ce qu’il nous dévoile enfin les arcanes de sa recette !

Les commentaires sont fermés.