Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La « quenelle » devient une affaire d’Etat, Valls veut interdire Dieudonné de représentation

28 décembre 2013

Le gouvernement ne craint toujours pas le ridicule, et le voilà qui tremble devant la popularité inexorable de Dieudonné, manifestée par la reprise de son geste fétiche, la « quenelle ».

Semblant exécuter à la lettre les ordres du CRIF, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a annoncé vendredi qu’il étudiait les possibilités juridiques d’interdire les spectacles et réunions publiques de Dieudonné, en raison des « propos racistes et antisémites » qui y seraient tenus.
« Malgré une condamnation pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale, Dieudonné M’Bala M’Bala ne semble plus s’embarrasser de la moindre limite », peut-on lire dans un communiqué du très tyrannique et liberticide Valls.

« Dans ces conditions, le ministre de l’Intérieur a décidé d’étudier de manière approfondie toutes les voies juridiques permettant d’interdire des réunions publiques qui n’appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent, à chaque nouvelle représentation, à accroître les risques de troubles à l’ordre public », ajoute le ministre de l’Intérieur.

Il désigne par là les agressions menées par des extrémistes juifs et des antifas, avec qui il agit objectivement de concert (il leur laisse l’impunité, ils lui donnent les prétextes).
Lire la suite

Contre-info.com

Commentaires

  • La revolte va commencer par un geste anodin...interprete a tort, par ceux qui se sentent coupables.
    Pendant ce temps-la on ne parle plus du sort des Palestiniens, ni de Mordechai Vanunu.. toujours retenu contre son gre en Israel.
    http://nuclear-news.net/2013/12/27/international-silence-on-heroic-nuclear-whistleblower-mordechai-vanunu/

  • L’affaire est claire .Il y a en France un domaine interdit .Ce domaine appartient à la Bobocratie .Elle a droit de Justice . C’est la nouvelle Inquisition . Elle est devenue le grand pretre d’une nouvelle religion :: la Shoah .Malheur à ceux qui ne font pas la prière. En tous temps ,en tous lieux ,il y a eu des athées . Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font . Le salut Hitlérien est banni de la geste des hommes mais pourquoi interdire la franche "quenelle " ? Elle est l’inverse du salut des nazis .Ces nazis qui furent tous pendus apres le procés de Nuremberg .Ils avaient tué par la balle ,la bombe ,l’incendie ,les camps ,ils sont morts au bout d’une corde . La Justice est passée ,déjà .

  • Où l’on découvre que le problème numéro 1 qui inquiète le gouvernement, ce n’est pas le chômage, ni même l’insécurité, c’est la quenelle !
    On attend avec impatience le nouveau Molière qui nous gratifiera d’une nouvelle et hilarante comédie autour de ce comique de répétition « la quenelle, la quenelle, vous-dis-je, la QUENELLE ! »

  • abad, le nouveau Molière, c'est pratiquement Dieudonné!

  • D'Arabie Saoudite, Hollande demande à Valls de condamner Dieudonné! Cela dépasse tout!

  • On se demande s'il est encore permis d'offrir des quenelles dans les restaurants?
    Dieudonne devrait en faire une chanson..
    Quelle blague, on croit rever! Est-ce que la France va pouvoir s'en tirer?
    Et nos soldats qui se battent en terre etrangere, que pensent-ils de la quenelle? Elle va faire le tour du monde en rigolade!

  • La quenelle de brochet sauce Nantua va-t-elle subir le sort des délicieuses têtes de nègre ?

  • Ca risque de devenir bien plus grave qu'une simple quenelle:
    http://www.fdesouche.com/412174-affaire-dieudonne-un-nouveau-geste-bizarre-devant-le-theatre-de-la-main-dor

  • le Systéme ne tolère que les humoristes qui ne dépassent pas la ligne imposé par celui-ci . . !donc il est évident que Dieudonné, sous un faux prétexte, est devenu un pestiféré , mais qui attire nombre de citoyens (es), ce qui doit agacer prodigieusement toute la bien-pensance . .!!
    salutations.

  • @ tania: espérons que non! J'aime beaucoup les quenelles de brochet ! Un petit délice de la gastronomie française! On les appelle aussi des "cocons" je crois?

Les commentaires sont fermés.