- Publié le : lundi 30 décembre 2013
- Source : lefigaro.fr
Une semaine après avoir « avorté de l’embryon de Jésus » devant l’autel de l’église de la Madeleine, le dos barré de l’inscription « Noël est annulé », Éloïse [Bouton] n’a aucunement été inquiétée.
En Allemagne, la Femen qui a perturbé la messe de minuit à la cathédrale de Cologne a été interpellée et risque trois ans de prison. Mais à Paris, la profanation d’Éloïse, qui, le 20 décembre, voilée de bleu ciel, un morceau de foie de veau en main, « s’est dépoitraillée en se tournant vers la nef », selon le curé de la Madeleine, Bruno Horaist, n’a suscité aucune réaction. Et la plainte aussitôt déposée par le père Horaist n’a « pas eu de suites ».
Cofondatrice de la branche française des Femen, Inna Shevchenko en rigole encore :
« Rien ne s’est passé, Éloïse n’a pas été appelée par la police. Cela montre combien l’Église est devenue faible en France… »
En ce « pays progressiste », se félicite la nouvelle Marianne des timbres-poste, « on n’a jamais été condamnées, car il n’y a pas lieu de condamner notre action, voilà tout ».
Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr
E&R
Commentaires
Pourquoi en veulent-elles a l'eglise catholique et non pas aux autres religions?
On ne les voit pas dans les mosquees et synagogues..
Je pense que l'eglise devrait faire sa propre justice, lorsqu'elles se trouvent a l'interieur de l'edifice, puisque le gouvernement les laisse faire.
on reconnaît la justice française : elle punit les victimes et laisse libre les criminels !
L' incroyable lâcheté des fidèles présents dans les églises les encourage à continuer .
En zone muz ou juive , elles se prendraient une raclée mémorable
Nelly ,
la raison est sûrement que la religion chrétienne détenant la vérité , elle doit étre détruite par tous les moyens . .!!!
quant à faire sa propre justice , les provocatrices stipendiés n,attendent que çà . .!!
salutations.