Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de tout coeur à ceux et celles qui m'ont adressé leurs bons voeux pour 2014 !

Oui, un chaleureux merci à tous les amis du blog qui ont répondu à mes vœux  et m'ont souhaité à moi, à mes proches et au blog, une bonne nouvelle année 2014 !

Je ne peux, hélas, répondre à tous individuellement.

J'en suis très touchée! Leurs bons vœux m'encouragent à continuer de les  informer et surtout ré-informer de mon mieux.  Voilà bientôt 7 ans que le blog a été créé dans cette intention et que le nombre de mes visiteurs n'a cessé de grandir bien que je travaille seule, sans les moyens dont disposent les grands sites.

Il est devenu de plus en plus important de faire reculer le mensonge, de le débusquer et d'éclairer les zones obscures de l'actualité, et cela malgré toutes les entraves à la liberté d'expression, et à cause d'elles précisément.

Notre liberté de penser, même si elle ne peut pas toujours se manifester ouvertement en raison des lois, demeure notre bien le plus précieux. 

Pour ma part, je ne dépends d'aucun parti, je suis libre et totalement bénévole.

A vous tous, je vous renouvelle avec joie mes meilleurs vœux, pour vous et pour ceux qui vous sont chers.

Et aussi bien sûr:  BONNE ANNEE LA FRANCE !

Gaëlle Mann

Commentaires

  • Meilleurs vœux!

Les commentaires sont fermés.