Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réveillon 2013 : 7 morts, dont 3 poignardés par des « jeunes »

1 janvier 2014

En Alsace, un père de famille de 45 ans a été poignardé par un « jeune ».

Dans l'Isère, un homme de 31 ans est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Saint-Martin-d'Hères.

À Paris, un jeune Français de 20 ans, Antoine, a été tué d’un coup de couteau dans les jardins du Trocadéro.
Le jeune homme a été tué par un membre d’un groupe qui avait agressé une de ses amies pour la voler, selon le ministère de l’Intérieur. « Vers 3 heures du matin, un groupe est venu au contact de celui de la victime pour voler un sac. Le groupe de la victime, qui se trouvait dans une partie mal éclairée et à l’écart des jardins du Trocadéro, tente de récupérer le sac, et des coups sont alors échangés », a indiqué une source proche de l’enquête.

Bref, pas besoin de détails supplémentaires pour comprendre qu’une racaille étrangère, parmi la quantité qui a déferlé sur Paris ce 31 décembre pour dépouiller du Blanc, a tué un jeune Français qui défendait une jeune fille…

Voilà qui augure de ce que sera 2014 pour de nombreux Français, victimes de l’immigration, sous l’œil complice d’un gouvernement occupé à lutter contre un humoriste…

Source

Contre-info.com

Commentaires

  • combien de voitures brûlées ?
    pas un mot des merdias

  • "Cette nuit a été endeuillée par 3 décès", voilà comment Valls, dans son communiqué, parle de l'assassinat de 3 citoyens par des "jeunes", dont il est à peine utile d'évoquer l'origine. Bel exemple de "novlangue" orwellienne visant à camoufler la réalité aux Français et à leur faire prendre des vessies pour des lanternes(cf.: le "Nouveau dictionnaire de novlangue" édité par Polemia - à posséder impérativement !!!).
    En flamand, le mot "vals" signifie "faux", "trompeur" !

  • Les FDS vivent sous la menace depuis quelques années maintenant, outre les vols et cambriolages qui explosent, ils doivent craindre pour leur vie d'horrible façon.
    Nul n'a vu de chiffres des voitures brûlées, elles sont dans toutes les villes ... qui a dit l'angoisse et le choc du malheureux qui constate le matin la perte du bien coûteux et indispensable à son travail, sous la forme hideuse d'une carcasse calcinée ?
    Voilà un souci qui reste complètement étranger à notre classe dirigeante bien à l'abri.

  • VLAAMS: les chiffres des voitures brûlées par les cpf ne sont plus données depuis deux ou trois ans. Quelle lâcheté envers les Français, cette dissimulation officielle!

  • Dirk, le v est ici comme le f: vals, fals, falsifié, faux!

    Tout se retrouve...

  • @ Décée: Valls ose dire que ce scandale des voitures brûlées est une "tradition" et que les choses sont en train de s'améliorer! Mais je ne pense pas qu'elles s'améliorent pour les malheureux Français...
    "Souriez, vous êtes heureux!"

    N'oublions pas que les victimes doivent en plus faire enlever leur véhicule calciné et payer la fourrière!

  • dans quelques années ce sera réveillon à la voiture piégée , à l,allure où la décomposition s,installe dans ce pays . .!! quelle gueule de bois cela sera pour les sujets de la république . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.