Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une mosquée de Stockholm taguée avec des croix gammées 02/01/2014

  

Une mosquée de Stockholm taguée avec des croix gammées



Les portes d’une mosquée de Stockholm ont été taguées avec des croix gammées dans la nuit de mercredi à jeudi, et l’entrée a été vandalisée par des inconnus, a indiqué la police locale.

“A l’heure où le personnel de la mosquée de Stockholm s’est présenté il a découvert que quelqu’un avait vandalisé l’entrée. Ont été entre autres peintes plusieurs croix gammées”, ont indiqué les forces de l’ordre dans un communiqué. Huit croix gammées noires sont visibles sur une photo publiée sur Twitter par le président de l’Association islamique de Stockholm, Omar Mustafa.

“L’année commence avec des croix gammées taguées sur la porte de la mosquée de Stockholm, encore une fois”, a écrit, M. Mustafa sur Twitter.

La mosquée se trouve dans une petite rue de l’île de Södermalm, proche du centre de la capitale suédoise. Les policiers ont ajouté qu’ils allaient enregistrer une plainte pour dégradations et incitation à la haine.

Mi-novembre, des vitres de la mosquée de Fittja, dans la banlieue de Stockholm, avaient été brisées et des pieds de porc lancés à l’intérieur de l’édifice.    
 
ALTERINFO

Commentaires

  • taguer les murs d,une mosquée avec des croix gammées, alors que feu le régime du chancelier n,était pas anti-islam et que dans son armée se trouvait des combattants de confession musulmane , les abrutis ou manipulateurs devraient trouver d,autres symboles , la sauce ne prends plus. . sauf pour les gogols évidemment . .!!
    salutations.

  • @ parvus: c'est très juste. On peut voir sur certaines photos Hitler avec le Grand mufti de Jérusalem.

Les commentaires sont fermés.