Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taubira refuse de débattre avec Marine Le Pen

 

Christiane Taubira refuse de débattre avec Marine Le Pen. Pour des raisons que la présidente du Front national appréciera :

 "Je ne veux pas entrer dans ce jeu médiatique malsain, destiné uniquement à doper l'Audimat. On ne m'instrumentalise pas ainsi. Je veux débattre avec des gens qui pensent."

Europe1

Commentaires

  • Pourquoi ? MLP lui a demandé de débattre?

  • Sa place est dans un marigot guyanais pour coasser avec d'autres crapauds de son genre - des crapauds "républicains" bien sûr ! J'espère bien que Marine se trouvera des interlocuteurs intelligents pour débattre, mais c'est mal parti avec tous ces petits putois gauchistes qui nous gouvernent !

  • "Je veux débattre avec des gens qui pensent." : elle a oublié les deux mots de la fin : "comme moi" !
    To be rat or not to be ;o)

  • normal! la mére Taubira ne veut débattre que seulement avec des gens qui pensent comme elle. .!!!tolérance oblige !!
    salutations.

  • @ jewdocha: je ne crois pas, je n'ai rien lu à ce sujet. Quoi qu'il en soit, Taubira est extrêmement prudente et bien peu courageuse surtout.
    On n'en pense pas moins de son mépris si hautain envers Marine! Quelle hauteur! Si elle tombe, elle va se casser la gueule!

  • Taubibatracienne ne peut se revendiquer des grenouilles dendrobates que pour sa toxicité et non pour sa belle coloration !
    De plus , elle a un taux de coassance assez élevé !

Les commentaires sont fermés.