Posted: 04 Jan 2014 04:30 AM PST
04/01/2014 – 13h30 PARIS (NOVOpress) - Christophe Barbier, directeur de la rédaction de L’Express, a proposé vendredi sur RMC sa vision de la liberté d’expression sur Internet : “réguler” en France le net… à la chinoise.
The post Christophe Barbier : on peut “réguler” l’internet en France, “les Chinois y arrivent bien” (audio) appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Commentaires
Pourqui se prend-il, ce personnage insignifiant, qui a besoin d'un foulard rouge pour se donner des bretelles?
et le sieur Barbier , on peut aussi réguler ses éditos bien-pensants . . .!!
salutations.
Les masques tombent ! On sait ce qu'il veut dire par "réguler" (un mot à ajouter au Dictionnaire de la Novlangue). Lorsqu'on touche au pouvoir du lobby, ses représentants et ses porte-paroles perdent les pédales !
Barbier en arrive à préférer un régime totalitaire féroce à sa "démocratie" !! Il nous informe parallèlement sur la réalité de sa "démocratie", mot trompeur, détourné de son sens originel
afin de mieux entraîner le peuple dans le suicide programmé du cosmopolitisme !
parvus, qu'on le régule à la nord-coréenne!!!
J’aime bien le mot « réguler » qui n’est pas français ! Il prouve, s’il en était nécessaire, l’inculture de cet individu qui ne sait manier que la langue de bois. Mais cela ne trompe personne : on comprend fort bien qu’il s’agit de contrôler, de surveiller, de censurer, de persécuter, de condamner etc…: autrement dit Staline et Mao cachés ensemble dans l'écharpe rouge (!) de ce sinistre personnage.
Combien belle serait la régulation "d' écharpe rouge" par quelques chiens affamés !
Je lui ferait bien bouffer son écharpe rouge à ce bobo malfaisant ;o)
téléphobe, allez donc faire un petit tour sur Wikipédia, vous apprendrez sur lui des choses intéressantes...