Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La face cachée d'Hiroshima

Commentaires

  • 6 août 1945 : l’abomination d’Hiroshima était signée

    La nouvelle suivante parut dans la revue du British Israël : "Le bombardier B-29 qui lâcha la première bombe s’appelait ENOLA GAY. [Nom qui] contenait un message crypté, non seulement du fait du 29, nombre de l’attente du Jugement, mais, si nous lisons le nom à l’envers, comme on lit en hébreu, nous avons "YA. G. ALONE", ce qui signifie "Yahweh God Alone" (= "Yahvé est le seul Dieu"). Ceci est le message exact qu’Elie prononça en s’adressant aux Prophètes de Baal avant que le feu ne tombe sur le Mont Carmel. (…) L’ange de la mort marqua en vérité les ennemis du peuple serviteur de Dieu en ce jour du destin au-dessus du Japon."

    Le bilan : 60 000 morts à Hiroshima, 100 000 à Nagasaki – une ville située sur le 33è parallèle  [chiffre maçonnique], stratégiquement peu significative, mais comptant le plus grand nombre de Japonais convertis au Catholicisme. Près de 200 000 autres victimes des effets retardés de la contamination radioactive vinrent s’ajouter à cette liste dans les décennies qui suivirent.
    Le 6 Août , pour les Chrétiens, représente la fête de la Transfiguration du Christ, à Hiroshima la bombe A fut la « transfiguration du diable. Cette date n'a pas été choisie au hasard, rien n'est fait au hasard dans les milieux les plus occultes.

Les commentaires sont fermés.