Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les arguments du ministre Valls pour interdire un spectacle

 

Extrait de la circulaire de Manuel Valls pour faire interdire certains spectacles (cliquer sur l'image pour la lire sans bords coupés) :

CIl ne s'agit pas ici d'interdire les spectacles christianophobes ou scatologiques, portant atteinte à la religion catholique ou à la dignité humaine. Il s'agit uniquement et seulement du spectacle de Dieudonné. Pour l'instant. D'ailleurs, la fin de cette circulaire (page 3) mentionne les comportements antisémites ou antimusulmans. Pas les comportements anticatholiques. C'est un aveu.

Michel Janva

Le Salon Beige

Commentaires

  • Dieudonné dénonce un complot sioniste ?
    Mais comme Churchill !

    “Ce mouvement chez les juifs n’est pas nouveau. De l’époque de Spartacus-Weishaupt à celle de Karl Marx, jusqu’à Trotsky (Russie), Bela Kun (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne) et Emma Goldman (Etats-Unis), cette conspiration mondiale destinée à détruire la civilisation pour reconstituer une société fondée sur la stagnation, sur la malveillance et l’envie et sur une impossible égalité n’a fait que croître. Elle a été derrière tous les mouvements subversifs du XIXe siècle; et à présent, pour finir, cette bande de personnages extraordinaires issus de la pègre des grandes villes d’Europe et d’Amérique a empoigné le peuple russe par les cheveux pour devenir pratiquement les maîtres incontestés de cet énorme empire “

    Faut interdire les oeuvres de Churchill et réviser l'histoire !

  • Churchill a écrit ça ? Il faudrait donc interdire la publication de ses œuvres.

  • d,ailleurs étonnant que tous les écrits négatifs sur cette communauté, n,ont pas été envoyé au pilon depuis des décennies . .!!
    salutations.

  • La maman de Winston, Jenny Jacobson-Jérôme, n'aimait pas quand Winston faisait de si haineuses déclarations ;o)

Les commentaires sont fermés.