Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le Mur pour la Paix, on efface la "Quenelle"

Au Mur pour la Paix, sur le Champ-de-Mars, lundi à Paris, nettoyage d'une inscription "Quenelle" -le salut de reconnaissance de Dieudonné dans lequel ses détracteurs voient un geste antisémite- sous le regard de l'écrivain Marek Halter. Le gouvernement a transmis une circulaire aux maires et préfets en vue d'interdire les spectacles de l'humoriste et d'empêcher "la banalisation des propos antisémites". /Photo prise le 6 janvier 2014/REUTERS/Benoît Tessier 

2014-01-06T170406Z_1_APAEA051BEW00_RTROPTP_3_OFRTP-FRANCE-DIEUDONNE-20140106.jpg

Commentaires

  • L'antisémitisme , le racisme et le quenellisme, sont les trois mamelles de l'anti France.

  • Ils auront beau les effacer, il y en aura de plus en plus ! La quenelle est dans le coeur de plus en plus de Français ! La cible se détache de plus en plus nettement, c'est le "système", c'est à dire l'oligarchie politico-médiatique UMPS-CRIF et ses larbins.
    S'il y a un point pour lequel on peut remercier Dieudonné, c'est qu'il ait été quasiment le seul à oser le dire tout haut et à avoir démasqué les tireurs de ficelles. Ces derniers commencent à paniquer sérieusement, et si j'étais Dieudonné, je ferais bien attention à bien regarder de chaque côté avant de traverser les rues ! Il joue très gros !

  • Dirk, j'apprends ce soir qu'il n'est que locataire du théâtre de la Main d'or, et que les propriétaires veulent le faire partir! La panique!

  • Marek Haltère a tout de même fière allure avec son nettoyeur!

  • Alors que Dieudonné fait l'objet d'un gigantesque lynchage pour délit de complotisme, les medias nous martèlent que les parents d'Antoine qui a été assassiné au Trocadéro, veulent que l"assassin soit retrouvé mais que surtout ILS N'ONT PAS DE HAINE à son endroit. Inversion totale des valeurs, c'est 1984 !

  • @ anonyme: j'ai remarqué que beaucoup de parents déclarent hautement n'avoir pas de haine contre celui qui a TUE leur enfant: c'est tout de même étrange, ils n'ont sans doute ni AMOUR ni HAINE, rien dans le cœur ni dans le ventre... Ils sont affectivement "aveugles". J'avoue ne pas comprendre ces gens-là.

  • Marek "haltère" fait le poids !

  • Gaelle , peut-être des parents de sensibilité de gauche ou chrétienne dégénérée . .!!
    mais le fait est que si des parents clameraient leur haine et demanderaient le retour de la peine capitale , envers les assassins de leurs enfants , ils seraient traités de fachos par la classe politico-médiatique bien-pensante .!!
    la lobotomisation est bien avancée . .!!
    moi non plus , je ne comprends pas ces gens là . .!!
    salutations.

  • Ils sont alles l'attaquer jusqu'a la Martinique, ils pouvaient encore le faire a cette epoque, mais Dieudonne est devenu intouchable!
    Ils n'oseraient plus le faire.. ils ont manque leur coup, malheureusement pour eux... mais bien heureusement pour Dieudonne!
    Il n'a plus rien a craindre!!

  • A force de parler de haine, d'antisemitisme, on force les gens a abdiquer, on en fait des loques.. C'est l'abnegation totale, on existe plus!
    L'amour de son enfant n'est plus qu'un sentiment egoiste..
    Francais, reagissez que diable!! N'allez tout de meme pas vous sentir coupables du destin de gens morts, il y a plus de 70 ans!

  • Je suis haltérophobe - que le sanhédrin me pardonne ;o)

Les commentaires sont fermés.