Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yves Thréard: " Manuel Valls, répondez-moi !"

06 01 14

Chaque jour, Yves Thréard interpelle une personnalité politique. Notre éditorialiste s'adresse aujourd'hui au ministre de l'Intérieur au sujet des actions provocantes des Femen à Paris.

  
"Manuel Valls, vous avez décidé de partir en guerre contre Dieudonné M'Bala M'Bala en interdisant ses spectacles, pourquoi n'interdisez-vous pas l'association des Femen en France qui se livre à des actes de provocations, qui heurtent la foi et la conscience de beaucoup dans notre pays? M. Valls, répondez-moi? "
 
Le Figaro

Commentaires

  • La réponse de Valls, je peux déjà vous la donner : "Cause toujours, tu m'intéresses !"
    Bravo à Yves Thréard, un journaliste qui n'a sans doute pas toutes nos idées, mais qui travaille de manière honnête en général. Bref, un journaliste et non une pute !

  • J’avoue que là, Yves Thérard m’étonne, même s’il prend beaucoup de précautions !

  • Yves Thréard a fait preuve de beaucoup de courage! BRavo! Il ne hurle pas avec les loups.

  • je donne ma réponse au journaliste : les actions des femen ne met nullement en cause le Systéme , à la différence de Dieudonné . .!!!
    salutations.

  • Manolito, il a pas répondu, poil au... ;o)

Les commentaires sont fermés.