Revue de presse
Publié le 8 Janvier 2014
Lu sur ...
Sur une vidéo postée sur Youtube, on peut voir des gens ivres uriner contre le Mémorial, crier, danser courir et se coucher sur les pierres. Le porte-parole de la police, Thomas Neuendorf, a confirmé à l’agence AP qu’à l’avenir le site serait clôturé lors de grands événements. La fondation responsable du monument qualifie cette solution d’"acceptable"… Lire la suite.
CRIF
Commentaires
Que se passe-t-il? La Shoah devient de plus en plus difficile a proteger..On l'entoure de lois, on empeche la liberte d'expression, les recherches..on tape sur ceux qui veulent y voir clair..
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux ignorer tout cela et laisser le temps faire le reste?
Les gens ont horreur d'etre rappeles a l'ordre, sur des faits dont ils ne sont pas responsables et qui ne les concernent pas.( n'en deplaise a Jacques Chirac)
ha ! ma pauvre Dame , à notre triste époque , plus rien n,est respecter . .!!
un lieu ouvert et sans surveillance , donc une jeunesse en goguette en a fait pour une soirée , un espace de jeux ,mais pas de recueillement . .!!
salutations.
Je pense à nos cimetières chrétiens odieusement vandalisés, en France et en Algérie... On n'en parle même pas ou si peu dans les médias... Croix brisées, stèles arrachées, tombes profanées...
Et puis, ce ne sont que des blocks de ciment pas tres artistiques!
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quenelle-au-Memorial-de-la-Shoah-a-Berlin-l-UEJF-depose-plainte-contre-Alain-Soral-pour-injure-22570.html
Gaelle , comme vous le savez , nos médiats sont si peu chrétiens . . .!!!
salutations.