Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grande victoire du gouvernement PS : chômage, niveau de vie, immigration galopante ? NON ! Contre Dieudonné OUI

 

   Grande victoire du gouvernement PS : chômage, niveau de vie, immigration galopante ? NON ! Contre Dieudonné OUI

09/01/2014 – 20h20
PARIS (NOVOpress) –
On a les victoires que l’on veut ou que l’on peut.

En début d’après-midi de ce jeudi, le tribunal administratif de Nantes avait annulé l’arrêté du préfet de la Loire-Atlantique qui interdisait la représentation de Dieudonné devant avoir lieu à Nantes ce soir.

Le ministre de l’intérieur Manuel Valls a annoncé à 15h sa décision de saisir en appel le Conseil d’État. Celui-ci peu avant 19h a cassé la décision du tribunal administratif, rendant ainsi effective l’interdiction du spectacle. A titre indicatif le site Internet du Conseil d’état indique que “le délai moyen qui sépare le dépôt d’une requête de son jugement est d’un an”.

Devant l’importance vitale de cette décision du Conseil d’Etat pour les français, France-Infos a retardé ses émission suivantes pour pouvoir donner en direct la décision du Conseil et s’en féliciter.

Crédit photo : Fondapol, via Flickr, (cc).

NdB: Rappelons qu'Arno Klarsfeld a été nommé membre du Conseil d'Etat par Sarkozy en 2010

Commentaires

  • Quand le conseiller d'Etat Bernard Stirn (juge de Dieudonné) faisait un procès à sa belle-mère.
    http://www.liberation.fr/societe/2001/08/29/le-riche-prefet-la-jeune-heritiere-et-l-ancien-ministre_375336

    "Le père, Alexandre Stirn, ancien préfet gaulliste, est décédé en décembre 2000 à l'âge de 89 ans, laissant une fortune de 9 millions de francs à ses héritiers.
    Parmi eux, on trouve Kenza, née Es-Safi, beurette de 35 ans qui avait épousé le patriarche en février 1996. Ancienne jeune fille au pair chez les époux Stirn, elle était devenue un peu plus que cela après le décès de Madame, en octobre 1993. Mariage de circonstance? Bernard Stirn, quatrième des six fils, conseiller d'Etat, actuel président de l'Opéra de Paris, n'y avait pas vu malice, puisqu'il était témoin de la seconde noce de son père. Un brin schizophrène, il s'est ensuite associé aux procédures lancées par Olivier pour évincer Kenza."

  • Klarsfeld, Valls, Hollande, Sarkosy, Copé : même combat ; et on peut ajouter : unique combat !
    PS : Gaêlle, vous pouvez modifier le titre de la note et écrire non pas « PS » mais « UMPS » !

  • Avant de crier victoire, il devrait attendre un peu..L'avenir lui reserve des surprises.

  • Klarsfeld fait un beau lapsus en 0:11

    "les consignes d'Isr... euh... euh..."

    http://youtu.be/wCUcd0eMqeU

  • Gaelle,
    Pas etonnant que ce type insignifiant (Arno Klarsfeld) se croie tout permis!
    J'ai du me renseigner:
    http://www.quickiwiki.com/fr/Conseil_d%E2%80%99%C3%89tat_%28France%29qu'q

  • C'est la curée sur tous les plateaux TV, droite et gauche réunis autour des journalistes "communautaires" ! Pour paraphraser Léon Bloy (il parlait des bourgeois, mais c'est pareil) : "quand les bien pensants se réjouissent, c'est la même chose que lorsqu'ils ont peur. Ils ressemblent à des démons."
    Le régime sombre dans la paranoïa ! En fait, la pyramide du pouvoir qui repose sur la religion d'un certain évènement historique que l'on ne peut même plus évoquer, vient de trembler sur sa base, et ceci explique l'extraordinaire acharnement de ce qu'ils appellent la "République" pour écraser une voix dissidente.
    Après Dieudonné, ce sera le tour d'internet !

  • Il y a des petits merdeux qui en même temps ne se sentent plus pisser dès qu'une parcelle de pouvoir leur est "octroyer", c'est le cas de ce pèlerin qui fait le coq face à la population Française pleine de dégout et de colère ayant atteint la masse critique avant explosion.

  • Prophétie que le Pape Pie XII a faite pour la France :

    Nous soulignons que la prophétie n'engage que l'auteur, c'est à dire Pie XII



    " Après une période de dix années de prospérité et de prestige retrouvé, la France, que nous aimons paternellement, retournera à ses jeux politiques favoris, à ses obsessions destructrices. Une succession de gouvernements faibles, laxistes, démagogues, laisseront se désagréger le sentiment national et les valeurs élémentaires. Une réaction brutale des forces vives et populaires du pays mettra fin à cette déliquescence voulue par certains, tolérée par d’autres. Pour ne pas sombrer, la France changera de régime sans douceur.

  • Petit nabot, qui ne restera qu'un nabot, sans aucune classe physique ou d'esprit, descendant des Républicains espagnols qui ont martyrisé l'Espagne, agent d'une puissance étrangère décidée à mettre toutes les nations sous sa coupe. Vous ne serez jamais maîtres sur la terre européenne, malgré vos manoeuvres indignes. dehors !
    Cette affaire a au moins le mérite de crever l'abcès et de mettre en lumière les véritables forces en présence, de démasquer ceux qui se cachaient derrière les partis de gauche et les faux partis de la "droite républicaine ".

  • Nous croyions avoir touché le fond du temps de Mitterrand avec l affaire du sang contaminé la relaxe de Fabius, G. Dufoix et E. Hervé. Avec Valls, la "justice" passe a la vitesse supérieure, sans compter pour agrémenter dans un aute domaine, le récent maintien de l immunité parlementaire de l escroc de haut vol, S. Dassault ...
    La France va encore améliorer son classement au palmares des pays respectueux de la liberté d expression. Nous sommes la risée de l Europe grace au fromage mou et a Valls entre autres.
    Poutine doit sourire pour le principe, apres les critiques le visant concernant les Femen ...

  • c,est vraiment le seul domaine ,où ce gouvernement peut crier victoire , mais il ne peut cacher les nombreuses défaites sur tous les autres plans qui intéressent la vie des citoyens. .!!
    salutations.,

Les commentaires sont fermés.