Des CRS prêts à charger
19h10. Jacques Verdier, l'avocat de Dieudonné sur BFM TV estime que l'humoriste peut monter sur scène. «Il n'y a pas d'acte contraire à la dignité». (…) «Ce n'est pas l'artiste qui est interdit. J'espère qu'il pourra jouer ce soir», enchaîne-t-il. Selon lui, la décision du Conseil d'Etat annule le spectacle, mais n'interdit pas à Dieudonné de monter sur scène.
19h05. Des sifflets et des cris ont retenti devant le Zénith de Nantes à l'annonce de l'annulation. Les fans déçus rassemblés devant la salle nantaise ont scandé : «liberté d'expression» après que le Directeur départemental de la sécurité publique(DDSP) Jean-Christophe Bernard, a annoncé l'interdiction du spectacle. Les fans ont aussi chanté la Marseillaise. Certains de ces fans ont fait des doigts d'honneur devant les caméras, un autre a fait une «quenelle», tandis que d'autres scandaient «la quenelle» ou «Dieudonné».
Commentaires
Le pouvoir se révèle tel qu’il est : une dictature qui n’ose pas dire son nom, mais féroce et pleine de haine ! On voit clairement que nous sommes soumis à un état policier !
Les deux lycéens qui s'étaient pris en photo effectuant une quenelle ont été exclus de leur lycée ! alors que les lycéens qui se comportent en véritables racailles ne sont nullement sanctionnés.
Aujourd'hui encore le nabot Gaz auter a osé ne mentionner que les juifs et les musulmans pour évoquer sa "lutte " contre le racisme, rien sur les blancs et les catholiques.
Il se prépare une vaste entreprise de persécution des catholiques avec la complicité des autorités ecclésiastiques "catholiques ".
L'autre nabot Hollande se fait inviter par l'antipape pour tenter d 'endormir la méfiance des catholiques en vue des élections.
les spectateurs Nantais n,ont plus qu,a suivre l,exemple du spectateur Tourangeau , pour se faire rembourser et avec indemnité . .!!
salutations.