Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Soral à Vence : "La bonne nouvelle de la journée ? Sharon en enfer !"

 

Alain Soral a bien tenu une conférence ce samedi dans les Alpes-Maritimes.

Initialement prévu à Nice puis à Carros, c’est finalement à proximité de l’ancien musée Rétif à Vence que le "maître à penser" de Dieudonné s’est produit.

Devant 300 personnes et au mégaphone, Alain Soral a réagi à la mort d’Ariel Sharon, l’ancien premier ministre israëlien. "La seule bonne nouvelle de la journée, c’est Sharon en enfer", a scandé l’essayiste.

Alain Soral devait tenir sa conférence dans l’auditorium de l’espace Millénium, l’ancien musée Rétif à Vence. Mais l’exploitant de la salle, Fleurs du Sud, a finalement cassé le contrat dans la nuit.

E&R

 

Commentaires

  • Comme la France est devenue sale ... ma premiere expérience vécue de confiscation active de liberté d expression (j étais a Vence dans le groupe). La conférence a tourné court compte-tenu des mauvaises conditions acoustiques et de confort en général, pas de tournée de questions possible, ce déplacement de ASoral gaché ... enfin nous n avons pas été importunés a part la grosse brimade, ni police ni LDJ ni anti-fas ... qu en eut-il été si la réunion avait eu lieu dans la ville, au vu de tous ?
    Lamentable.

  • @Décée : Hélas nous en sommes arrivés là en France.
    Cela rappelle les années 20 outre Rhin et ceux qui n'ont pas compris sont soit encore endormis soit mal faits.
    Quand on pense aux politiques, valets de Goldman Sachs qui ne font que nous cracher à la figure leurs "valeurs de la république" : liberté, égalité et fraternité, ça peut faire rire et ça peut aussi provoquer de la colère !
    Leur prochaine cible : internet !
    Gardons l'œil ouvert sur ce qui se passe en Grèce et maintenant en Espagne (car en Espagne ça va très mal) afin de comprendre notre devenir ici en France !

Les commentaires sont fermés.