Très abattue et éprouvée par les révélations au sujet de la liaison prêtée à François Hollande avec l'actrice Julie Gayet, Valérie Trierweiler est, selon nos informations, actuellement hospitalisée dans un établissement parisien.
SUR LE MÊME SUJET
La "première dame", qui a été admise jeudi à l'hôpital, juste après avoir appris la nouvelle, devrait sortir d'ici à quelques jours. Les médecins lui ont prescrit une cure de repos.
Toujours selon nos informations, le couple présidentiel s'est donné quelques jours pour clarifier la situation.
Mardi, François Hollande tiendra sa troisième grande conférence de presse, censée lui donner un nouveau souffle. Quelque 500 journalistes, dont de nombreux représentants de la presse étrangère, seront présents. Le président n'échappera pas aux questions sur sa vie privée.
Commentaires
Un sex toy qui a explosé ?
D'après ce qu'on lit dans tous les médias,la maîtresse n°2 existait déjà au moment de l'élection. Alors,madame la 1 ère maîtresse le savait.Donc,son "hospitalisation" ne peut pas être liée à un choc "amoureux" !
@ tania: mais cette liaison est maintenant sur la place publique, et son orgueil ne le supporte pas. Elle est devenue ridicule!
elle aurait pu se séparer du sieur Hollande , au lieu d,aller se reposer à l,hosto . .!!
salutations.
Elle n’est plus que la seconde dame, une certaine Gayet étant en passe ( !) de devenir la nouvelle Première Dame (Pipi !).
On dit que Valérie n'est pas prête à lâcher le morceau!
C'est de plus en plus sordide! Elle n'a aucun amour-propre! Avec l'argent qu'elle a, elle devait se chercher un autre appartement que l'Elysée et faire ses valises!
Trierweiler moins pour Gayet plus ;o)
Gaelle , il n,y a pas de petits profits . .!!
salutations.