- Publié le : lundi 13 janvier 2014
- Source : leparisien.fr
« Asu Zoa » (« La face de l’éléphant » en langue ewondo*), le nouveau spectacle de Dieudonné, aura bien lieu ce soir au théâtre de la Main d’Or, dans le XIe arrondissement parisien.
« Ils (les services de la préfecture, Ndlr) ont indiqué que le spectacle d’origine, Le Mur, était interdit et prennent acte qu’il s’agit d’un nouveau spectacle », a précisé Me Verdier, l’avocat du polémiste.
Après les interdictions, validées par le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative française, d’une série de représentations du Mur pour antisémitisme, Dieudonné avait annoncé, ce samedi, qu’il renonçait à ce spectacle et jouerait désormais cet autre one-man-show .
Lundi matin, dans un entretien au Parisien/Aujourd’hui en France, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls était toujours dubitatif sur les projets de l’humoriste.
Lire la suite de l’article sur leparisien.fr
E&R
Commentaires
Un instant, quand j’ai vu le titre de son spectacle, j’ai cru qu’il s’agissait de la Shoa !
Le sens cache m'amuse beaucoup!
@ nelly: Asu Zoa, c'est le coup de la Lettre volée de Poe!
Je crois que Dieudonné est très malin et qu'il n'a pas abandonné. Il fait l'effort minimum pour pouvoir continuer à travailler pour nourrir sa famille et payer ses lourdes amendes.
S'il y a une chose pour laquelle on peut lui être reconnaissant, c'est d'avoir ébranlé la dictature du lobby sur la liberté d'expression….et d'avoir mis Valls à poil , tout ceci devant la France entière! Aujourd'hui, un Européen blanc de souche ne pourrait même pas dire le dixième de ce qu'il a exprimé dans ses spectacles !