Le Ministre de l’Intérieur Manuel Valls, invité de Patrick Cohen sur France Inter ce matin, a confirmé la volonté du Gouvernement de censurer Dieudonné sur Internet.
"Dieudonné effectivement n’a pas besoin de la scène pour se faire entendre. Est-ce que vous pourriez, fort de la décision du Conseil d’Etat, envisager des mesures coercitives à l’encontre de son site internet ou des diffuseurs de ses vidéos ?" a lancé Patrick Cohen au Ministre de l’Intérieur.
"Moi je crois que là où il y a une parole antisémite, raciste, qui se diffuse, la justice doit pouvoir agir", a confirmé Manuel Valls.
"Je crois que nous ne pouvons pas laisser se diffuser cette parole, y compris sur Internet. Il faut en discuter notamment avec les opérateurs."
"Vous savez qu’on a réussi notamment sur Twitter à ce que la parole antisémite ou homophobe ne se diffusent pas. Mais c’est vrai que sur un plan juridique, les choses ne sont pas simples, donc il faut continuer ce combat".
Sources : France Inter / Le Figaro / Le Journal du Siècle
Commentaires
Est-ce que Manuel Valls souffre de paranoia? Cet homme a l'air possede du diable!
"Le Ministre de l’Intérieur Manuel Valls, invité de Patrick Cohen sur France Inter..." : je ne vois pas où est la France !!!!
Un catalan marié à une israélite invité d'un activiste juif : il y a de quoi se poser des questions ;o)
@ téléphobe: justement je me pose la question: Marine Le Pen est-elle française?
Petite frappe qui n' a pas dépassé le niveau mental et moral d'un antifa; ce type n'est pas à sa place, comme l'ensemble des membres de ce gouvernement.