Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande esquive sèchement la question d'un journaliste à propos de Trierweiler - 14 01 14

Commentaires

  • D'un autre côté, on peut comprendre qu'il ne souhaite pas qu'elle apprenne qu'elle est «virée» par la télévision, depuis son lit d'hôpital.

  • Président NORMAL quoi

  • Ce type sait que les officines dont il est le représentant ont placé des agents dans tous les secteurs et à tous les niveaux de décision.
    Il se sent donc "sûr de lui et dominateur" ; il ne propose, contrairement à ce qui est dit dan les medias, aucun changement de politique économique et sociale, aucune lutte contre la fraude sociale qui bénéficie à ses électeurs.
    Ce type est la haine talmudiste incarnée.

  • Cette question était cousue de fil blanc car elle n’est pas précise et n’aborde pas le vrai problème ! Le journaliste est de connivence avec le fromage.
    Il faut bien être conscient que cette affaire concerne les Français au premier chef :
    - le fromage, en couchant à gauche et à droite, met en danger la sécurité de l’Etat vu le nombre de secrets qu’il détient et qu’il peur livrer à sa maîtresse. L’expérience montre que ces maîtresses finissent toujours par les raconter à leurs autres amants ; Cette raison, à elle seule est suffisante pour interroger le fromage. On prendrait moins de gants avec un simple Général ;
    - en tant que Président de la République une grande partie de sa vie privée concerne les Français : la preuve nous en sommes la risée à l’étranger. Un commerçant qui veut vendre un produit français risque de ne pas être pris au sérieux. C’est comme dans toute entreprise où le comportement privé des employés peut rejaillir sur le fonctionnement de l’entreprise. Nous sommes dans ce cas ;
    - Le journalistes aux ordres du pouvoir, depuis 7 ans se gargarisent de l’appellation «Première Dame ». Ce titre est totalement injustifié, usurpé, et n’a jamais eu lieu d’être. Mais ils le faisaient pour impressionner le bas peuple et donner une importance à ces femmes qu’elles n’avaient pas. Ils le faisaient ainsi pour se faire bien voir du pouvoir. Alors cela leur retombe sur le nez : fallait y penser avant ;
    - Ce sont les Français qui financent ces honteuses frasques : ils ont donc un droit de regard. Un maire qui entretiendrait une poule aux frais de sa mairie serait poursuivi pour abus de bien sociaux. Nous sommes exactement dans ce cas.

    Alors pas d’histoire : cette aventure ne relève pas de la vie privée et le fromage doit nous rendre des comptes !

  • @ anonyme: il annonce en fait encore plus d'austérité (paupérisation) et de perte de souveraineté. Le désastre de la France ne lui fait pas peur, c'est lui et son équipe qui l'organisent. Sovietisation!

  • Gaelle , la paupérisation ne le concerne pas , sa retraite dorée est assurée depuis fort longtemps , quant à l,avenir du pays , après moi le déluge ..!!!
    salutations.

  • @abad : "Le journaliste est de connivence avec le fromage."
    Tout à fait, ça sent le coup bien préparé !

  • Mais TOUTES les questions sont préparées à l'avance! Ainsi que ses réponses!

Les commentaires sont fermés.