Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieudonné jouera samedi soir au Zénith de Nancy-Maxéville et sans doute dimanche à Metz

 

L’information sera donnée par Henri Bégorre, le maire de Maxéville cet après-midi révèlent nos confrères de L’Est Républicain.

Le maire de Maxéville (54) Henti Bégorre qui s’est toujours opposé à l’interdiction du spectacle "Le Mur" de Dieudonné à la différence de ces homologues de Metz et Nancy avait annoncé une conférence de presse cet après-midi, mercredi 15 janvier 2014.

Il devait y préciser sa position concernant le spectacle de remplacement que propose désormais Dieudonné, une version du "Mur" expurgé de ces attaques antisémites et qui est programmé ce samedi 18 janvier au Zénith de Maxéville et le lendemain 19 janvier aux Arènes de Metz.

Lire la suite de l’article sur lorraine.france3.fr

 

Voir aussi, sur E&R :
- « La ville de Nyon n’interdira pas le spectacle de Dieudonné »

Commentaires

  • Les quenelles de Dieudonné sont passées au second rang de l’actualité ; aujourd’hui la quenelle dont on parle c’est celle que le fromage de l’élysée a fait à sa troisième concubine !

  • Oh non, ce n'est pas fini pour Dieudonné: ill est très surveillé ainsi qu'Alain Soral. On traque aussi les "quenelliers".

  • effectivement , liberté sous haute Surveillance . . .!!
    salutations.

  • effectivement , Dieudonné , Soral et toute la Dissidence resteront sous une liberté Hautement Surveillée . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.